poele granulés Palazzetti Ecofire elena new
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poele granulés Palazzetti Ecofire elena new



  1. #1
    rikiki25350

    poele granulés Palazzetti Ecofire elena new


    ------

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir le mot de passe pour pouvoir accéder au menu " Réglages " sur mon poêle à granulés palazzetti Ecofire Elena new , car ils restent plus que quelques heures sur le compteur qui déclenche l'alarme pour signaler qu'il faut faire l'entretien.
    Lorsque que nous avons fait faire cet entretien pour la derniere fois par le revendeur, le technicien nous avait donné le code et cela à marché en aout 2014, mais cette fois lorsque je rentre le même code cela ne fonctionne plus, je pense qu'il doit changé tout seul par incrémentation ???
    Est ce que quelqu'un saurait ce qu'il faire ??
    merci par avance

    -----

  2. #2
    stefane38

    Re : poele granulés Palazzetti Ecofire elena new

    Bonjour

    Si le code est le meme que sur mon Palazzetti Tracy il est égale aux 3 premiers chiffres de l'heure.
    Par exemple s'il est 15H54 le code est 155 OU s'il est 20H12 le code est 201

  3. #3
    rikiki25350

    Thumbs up Re : poele granulés Palazzetti Ecofire elena new

    Merci pour l'info, je viens juste de tester et ça fonctionne aussi sur mon poele elena

    Merci encore :

Discussions similaires

  1. poêle à granulés PALAZZETTI Ecofire ADELE Silent - 8 Kw
    Par invite5b4108d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2012, 11h01
  2. Poele granulé Palazzetti ecofire silent
    Par invitec0074054 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2011, 14h06
  3. Poêle a granulés Palazzetti Elena
    Par invite68233458 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/03/2010, 16h24
  4. poele a pellet palazzetti catarina ou elena
    Par COER dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/01/2010, 06h33
  5. ecofire maxi (palazzetti) poele pellet
    Par invite77cbfbc4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2008, 16h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...