peut on shunter un selecteur de vitesse sur un circulateur de chauffage wilo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

peut on shunter un selecteur de vitesse sur un circulateur de chauffage wilo



  1. #1
    XC45

    peut on shunter un selecteur de vitesse sur un circulateur de chauffage wilo


    ------

    Bonjour,
    le sélecteur de mon circulateur est hs (problème mécanique) la pièce ne se vendant pas seule, peut on shunter celui-ci quitte à n'avoir qu'une seule vitesse


    Merci de vos réponse

    -----

  2. #2
    behache

    Re : peut on shunter un selecteur de vitesse sur un circulateur de chauffage wilo

    Bonsoir à Tous

    Probablement

    Il te faut analyser les commutations faites sur chacune des (probables) 3 vitesses c.a.d. quelle sont les connections effectives entre les conducteurs (fils) arrivant sur le sélecteur en particulier celles corrspondant à la vitesse que tu veux obtenir.

    Isoler les fils inutiles, raccorder entr'eux les fils actifs en soignant l'isolation et si possible laisser le sélecteur défectueux en place pour éviter le contact accidentel d'une personne avec l'intérieur du circulateur.
    Cordialement.

  3. #3
    XC45

    Re : peut on shunter un selecteur de vitesse sur un circulateur de chauffage wilo

    Bonjour a tous

    Merci pour l'info je m'y met ce matin je vous tiens au courant du résultat

    Cordialement

  4. #4
    AD 44

    Re : peut on shunter un selecteur de vitesse sur un circulateur de chauffage wilo

    salut

    si ça peut aider à y voir plus clair dans le schéma... => http://www.apper-solaire.org/Pages/F...cker/index.pdf
    mon secret? ... Ne rien dire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    stef44320

    Re : peut on shunter un selecteur de vitesse sur un circulateur de chauffage wilo

    Bonjour j'ai le même problème donc si j'ai bien compris d après le plan y a que mettre un fil du L au L3 directement sans passer par la bobine merci pour vos réponses et merci pour le plan

Discussions similaires

  1. Problème circulateur wilo rsg
    Par Karhaix dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2013, 09h28
  2. [Thermique] Circulateur WILO chaudiere GAZ
    Par padazerd dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/02/2013, 19h51
  3. [Thermique] Circulateur SALMSON et WILO
    Par kenzonico dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2011, 21h03
  4. [Thermique] Circulateur Wilo RS25/60r : remplacer par Wilo ST20/6 ?
    Par invite41425a28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2010, 15h02
  5. Remplacement Circulateur WILO
    Par delagui dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2006, 20h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...