Installation d'une PAC Mitsubishi AIR/AIR. - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Installation d'une PAC Mitsubishi AIR/AIR.



  1. #31
    bouilland2

    Re : Installation d'une PAC Mitsubishi AIR/AIR.


    ------

    bonjour , qui laisse un écart de 7° avec sa clim pas moi j'aime bien quand j'ai les poil des bras tout debout

    -----

  2. #32
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : Installation d'une PAC Mitsubishi AIR/AIR.

    Bon bref, chacun fait selon ses goûts et ses moyens, comme dans tous les domaines.
    Hélas et on accélère de plus en plus droit dans le mur ..

    Plus on clime , plus on chauffe l'air l'extérieur , plus on doit climer , et plus nos centrales chauffent à blanc , plus le taux de CO2 grimpe (centrales à charbon ) ,plus le fréon fuit vers la haute stratosphère , et plus on réchauffe la planète, plus les catastrophes naturelles augmentent ..incendies en Californie , cyclones , canicules à répétition..

    Vous serez bien avancés quand vous serez livrés à vous-même en cas de méga panne EDF ou pire , en panne le long d'une autoroute , par 40°C à l'ombre , peu habitués à la chaleur

    Ca me rappelle le film Wall-E ... sans oser faire le même parallèle avec Soleil Vert
    Dernière modification par herakles ; 09/08/2015 à 14h09.

  3. #33
    boboss25

    Re : Installation d'une PAC Mitsubishi AIR/AIR.

    Herakles, tu écoutes trop le GIEC et Arte, mais c'est un autre débat !
    Avec ma conso de 60 kWh pour passer les 10 jours de canicule, j'ai la conscience tranquille !

  4. #34
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : Installation d'une PAC Mitsubishi AIR/AIR.

    Avec ma conso de 60 kWh pour passer les 10 jours de canicule, j'ai la conscience tranquille !
    Encore heureux que les centrales n'aient pas flanché ...
    En 2003 , il a fallu arroser les tours réfrigérantes de la Centrale de Golfech (près d'Agen ) , l'étiage de la Garonne étant au plus bas mi Août

    J'en frémis rétrospectivement , vu que la technique employée pour Golfech fait froid dans le dos : 400 tonnes de sodium liquide utilisé comme fluide de refroidissement primaire autour du cœur nucléaire, qui sont ensuite refroidis par un circuit secondaire d'eau pompé dans la Garonne ...

    dire qu'un fragment de sodium de la taille d'un haricot tombant dans l'eau fait une belle petite explosion par dégagement soudain d'hydrogène auto-inflammable ...

    Quand il y aura dix fois plus de PAC en service , on en reparlera....

    Dormez bien sur vos oreilles braves gens , le mur n'est plus très loin .....
    Dernière modification par herakles ; 09/08/2015 à 15h31.

  5. #35
    cornychon

    Re : Installation d'une PAC Mitsubishi AIR/AIR.

    Bonjour,

    Les revenus que nous avons sont utilisés prioritairement à la nourriture, l’habillement, le chauffage, le logement.
    Tout le reste est réservé au gaspillage.
    Dans le gaspillage, pour peu que ce soit autorisé, chacun de nous a le droit d’y mettre ce qu’il veut.

    Si boboss25 souhaite utiliser une clim lorsque bon lui semble, il n’y a aucun problème.

    Si herakles ne souhaite ne pas utiliser de clim, mais s’il souhaite partir quelques jours en vacances, soit avec son camping car à 400 000 €, soit avec son bateau à 800 000 €, il n’y a aucun problème.
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

  6. #36
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : Installation d'une PAC Mitsubishi AIR/AIR.

    soit avec son camping car à 400 000 €
    Mon pauvre Cornychon , j'en suis hélas très loin et j'ai appris à me contenter de peu sans en être frustré le moins du monde ..
    Mon camping car actuel , c'est cela :https://commons.wikimedia.org/wiki/F...Life_front.JPG ,essence , 16 000 € neuf en 2006 , une Berlingo coûtait 2400€ de plus...

    En plus , c'est exactement la couleur , une belle couleur référencée Fresco

    100% multifonctions , autant pour promener mes petits enfants que pour faire mes courses ou surveiller le chantier de notre future maison sans clim ..
    Pas pris d'options , mais fabriqué et installé un sommier spécial coulissant en lattes de frêne , et fabriqué des rideaux isolants intérieurs avec ventouses :le pied pour camper au pied des Pyrénées ou dans la région des Grands Lacs en Italie à deux sur 1.40x 2.20m de matelas ...
    Et comme moto , une béhême de 1976 me suffit amplement

    Si quelqu'un a une BMW R1200R Boxer à m'offrir , je ne dirais pas non...
    Dernière modification par herakles ; 09/08/2015 à 17h12.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Brun] tv mitsubishi CT-21-AV1F-S
    Par johker dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2010, 19h54
  2. mitsubishi
    Par invitec72ae719 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2008, 07h11
  3. Television mitsubishi
    Par invite4ed999e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2007, 09h48
  4. tv mitsubishi
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2005, 20h16
  5. Mitsubishi 2896f
    Par seiar dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2004, 09h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...