Aide poêle Piazzetta - Page 6
Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 186

Aide poêle Piazzetta



  1. #151
    Pascal_M

    Re : Aide poêle Piazzetta


    ------

    les dimensions sont bonne pour ce qui est des conduit de chaleur de 3'pouce soit 76mm de diamètre et un maximum de 50' pied soit 15 mètres au total doit être respecté à moins d'avis contraire de votre manuel.

    -----
    x

  2. #152
    Pascal_M

    Re : Aide poêle Piazzetta

    pour le sifflement créé par la porte voir si ce n'est pas simplement le cordon qui serait à changer, si la porte est tordu c'est une autre chose êtes vous toujours sous garantie? vous avez 5 ans pièce et mains-d’œuvre en Europe si je ne me trompe. si oui faite valoir vos droits ! si vous n'arrivez vraiment pas à obtenir satisfaction svp m'écrire en privé à pmaertens @ msn . com je communiquerai pour vous chez Piazzetta
    x

  3. #153
    Tibzzz

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Merci pascal m recommande tu le modèle p963t car le commerciale n'arrête pas de me vanter les performance du p943m bien plus chère qu'en pense tu?
    Moi je le trouve très beau mais le faite que l'on ne peut pas mettre plus de 20kilo de granule contre 30kilo pour l'autre.

  4. #154
    Pascal_M

    Re : Aide poêle Piazzetta

    personnellement je connais seulement le P963, et je l'aime bien certainement que la performance est là et l'autonomie est meilleur !
    x

  5. #155
    Tibzzz

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour pascal je sort de chez le revendeur piazzetta qui me propose deux montage un avec sortie d'air frais derrière le pôele ou de mettre un conduit poujoulat 80/130 coaxiale.
    Tu en pense quoi ?
    Il avait un poêle en fonctionnement en magasin il me la mit en p1 v1 j'ai trouver le bruit très correct mais je me suis souvenu que tu disais qu'il fallait le faire fonctionner en p3 car comme cela il fesait les cycle de nettoyage donc je lui est demander de le mettre en p3 v1 et la le bruit devient tout dessuite inconfortable je c'est qu'il et possible de faire beaucoup de réglage je suis très sensible au bruit croit tu que l'on puisse baisser les bruit des ventilateur.
    Merci de ta réponse

  6. #156
    Morback88150

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour
    J'ai un p958 qui ne fonctionne pas depuis 4 semaines
    Pourrais-je avoir les codes pour extracteur de fumée et alimentation granulés s'il vous plaît
    Cordialement Rémi

    Adresse mail supprimée conformément à la charte du forum. Il faut répondre dans la discussion ou utiliser les messages privés.
    Dernière modification par JPL ; 03/02/2019 à 14h11.

  7. #157
    Vincentpougny

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour,

    Je viens de lire votre message
    J’ai le même problème sur mon poêle P943m j’aimerai retrouver les valeurs de d’origine pour mes ventilateurs les auriez-vous ?

    Merçi infiniment

  8. #158
    Vincentpougny

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour Pascal,

    J’aimerai vous demander :

    J’ai entré les valeurs pour les ventilateurs que vous avez communiquer et malheureusement je n’ai Que des problèmes car mon poêle est un P943

    Pourriez vous m’aider à remettre les valeurs d’origine

    Svp��������

  9. #159
    Mat1275

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour, j'ai un piazzetta p963t, j'ai un souci depuis quelques mois, la phase d'allumage est très longue. En l'occurrence, entre le moment où je l'allume et le moment où il ventile, entre 50 minutes et 1h05.
    J'ai testé plusieurs pellets et rien.
    Je pense que ça a rapport avec la température des fumées mais bon, je sais pas.
    Pouvez vous m'aider

  10. #160
    aurelbodin

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour, je possède un poêle P958.
    Quels réglages préconisez-vous pour la VENTILATION et la PUISSANCE (2 boutons sur la télécommande).
    Merci d'avance.

  11. #161
    schwarzy57

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonsoir,vous allez dans paramètres/réglages usine/et ensuite vous saisissez le code e9 en faisant défiler.
    Cdlt.

  12. #162
    sfeliho

    Re : Aide poêle Piazzetta

    bonjour moi je suis intéressé par vos documents.

  13. #163
    Ttautau

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour je suis intéressé si vous voulez bien?
    Merci d’avance et à bientôt

  14. #164
    camu

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour Pascal je suis intéressé par le fichier pouvez vous me le transmettre
    Salutation

  15. #165
    Fabio78250

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le forum et je le trouve très utile il faut continuer.
    Voici mon souci, j'ai fait l'achat d'un poêle Piezzatta P963T en Décembre 2018.
    J'ai fait faire l'entretien ramonage etc par un professionnel comme indiqué soit 2 fois par an.
    Depuis quelques temps et de manière intermittente mais qui devient de plus en plus régulier, j'ai le brasero qui se remplit à rabord avec le conduit de descente de granules.
    Cela forme une énorme montagne avec des granules non consommés qui tombe dans le cendrier en grosse quantité.
    Cela à commencé il y à environ 2 mois, le prestataire chez qui je l'ai acheté n'a pas d'explication et n'est pas très volontaire.
    Le souci est que cela me le fait 1 fois tout les jours depuis les 3 derniers jours.
    Si vous avez la solution je vous en remercie énormément pas avance.

  16. #166
    roskery

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Cela pourrait etre la solution à mes problèmes: Combustion insuffisante qui rempli mon brasero en une journée. Défault d'allumage (je pensais que c'etait la sonde puisque j'ai changé la buse l'année dernière) alors qu"il y a des flammes et vitre systématiquement noire. J'ai fait chauffer à fond pendant 3jours le poelle pour essayer de nettoyer le capteur. Ca n'a pas marché.
    Lorsque j'essaie la procedure que vous indiquez je vois 12,01p set minutes depart 02,02p set cadebce nettoyage 39,03p cochhlee allumes 3,6"04p cochlee depart3.3"05Pcochleee puissan13.3"06P puiss2>4.5?"07P puissan 3<5.8?"08p set cohlee puissan4<6.7"09P setpuiss5>8.1??10Psetretard allarm 5.0"11p dureee nettoyage 3.03 12p seuil nettoyage 47c 13p seuil max 178c 14P seuil vent 85c 15P VITESSE FUMEE ALL 2050, 16P VITESSE FUMEE P1,1840,18pP2,1940,19P SETP3 2030,20p SET P4, 2230, 21pset,,p5,2300, 22P VITESSE AIR 1,55,23pAIR 2,55,24PAIR 3,55,25p,AIR 4,55,26PAIR 5, 55,27P SEUIL HAUTE TEMP 185C,28pCHARGEMENT COCHLEE 150"29p RET OFF RESERVE 30"30p SEUIL vMAXv173C,31pPRECHARGE 70",32p PAUSE VIS SANS FIN,130",33pVITESSE GAS PRECH 1950,34pATT CK T6GAS 30',35p. Je ne sais pas si valeurs sont bien configurées ni comment on les change sur la télecommande (comment on valide et modifie chaque valeur? esc? Opt? etoile?. Mon technicien ne peut pas intervenir avant 15j. Je le démarre au cube d'allume feu et surchauffe la maison. C est pas le mieux. Si toutefois vous aviez une solution a tester pour mon poele piazzetta 936M, cod f02034130 V mod multiconfort, je vous en serai grès. Bien à vous

  17. #167
    MaxIme77750

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour à tous....je possède un P158T piazzetta....j’ ai fait l entretien moi même et le pôle m’ affiche le code service du au compteur d’ heure dépassé..comment faire pour enlever ce code erreur?merci d’ avance la team..bonne journee

  18. #168
    camu

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour Pascal je suis intéressé par ton fichier pdf peux-tu me le transmettre
    Merci beaucoup

  19. #169
    Amel71

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour la communauté,

    Nous avons depuis quelques semaines un poêle Superior Sabrina qui ressemble en fait un Piazzeta Sabrina
    Je suis pour l’instant en energy saving température de consigne 24 stop+1 / start -1
    Je n’ai pas changé de granulé depuis le début
    Le poêle est raccordé en sortie de fumée latérale à gauche, le conduit de 80mm monte à la verticale sur 2m30, traverse le plafond et se transforme en tubage flexible de 100mm dans le conduit de cheminée sur 3m de haut. Le tout est neuf.
    Il a très bien marché 2 semaines, mais depuis 1 semaine j’ai fréquemment des Erreurs E12 qui provoquent évidement l’arrêt du poêle.
    La doc donne comme cause probable un défaut de Ceci se produit de manière aléatoire, pour exemple :
    Hier démarrage en programme automatique (puissance 3) à 6H30 et arrêt 22H00, le mode energy saving a très bien fonctionné : environ 3 heures de « brulage » le matin et environ 2h30 en fin d’après-midi.
    Aucune erreur
    Ce matin démarrage en programme automatique (puissance 3) à 6H00 et arrêt 8H00 : Aucune erreur
    Cette après-midi : démarrage en programme automatique à 17H00 à 22h00 et là : erreur E12 vers 18h00
    De ce j’ai constaté, ce n’est pas l’erreur qui arrête le poêle mais le poêle qui s’éteint et génère l’erreur, je m’explique, je l’ai vu s’éteindre (anormalement, il n’était pas à la température de consigne) en 2 à 3minutes, puis sur la fin se remplir de fumée. La fumée s’est résorbée puis l’erreur E12 est apparue ainsi que les bips d’alarme.
    Je fais un stop par le bouton l’erreur disparait
    Je l’ai redémarré en manuel à 19H45,
    Après 1h de fonctionnement en puissance 1 j’ai :
    Température des fumées 106°
    cochlee 03.9
    1500 tours
    Et il fonctionne toujours normalement.
    Si vous avez un avis, une idée je suis preneur.

    Questions subsidiaires :
    Pensez-vous que je doive isoler autour du tubage flexible, l’espace dans les boisseaux qui sont des 20X40 ? le tubage flexible de 100mm se sent bien seul…
    Quelqu’un utilise-t-il un thermostat externe DeltaDore tybox 137

  20. #170
    fra59

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour à tous j’ai un piazzetta p943 m depuis 2016 et depuis quelques jours la télécommande fait n’importe quoi
    Allumage et extinctions intempestives en dehors des plages de programmation je n’utilise pas le énergie saving
    Y’a t il un moyen de réinitialiser la télécommande.? Merci de votre réponse mon installateur me conseille de la changer .
    (Après essais d’une télécommande de prêt qui elle fonctionne normalement ) cordialement

  21. #171
    camu

    Re : Aide poêle Piazzetta

    bonjour sur ta télécommande faire (riset) pour retrouver les programme d'origine
    salut

  22. #172
    DavidN63

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour je possède un Piazzetta p958 j'y ai brancher un thermostat extérieur sur la broche term à l'intérieur et en NO sur le thermostat. Je n'arrive pas à faire démarrer le poil avec mon thermostat faut-il débrancher la sonde d'ambiance derrière le poêle comment faut-il paramétrer la télécommande si besoin faut-il qu'elle soit en energy-saving? , faut-il qu'elle soit sur off? Lorsque le thermostat ateind la température pour faire déclencher le poil j'ai "ton" qui s'affiche sur la télécommande en bas à droite mais rien ne se passe.Merci.

  23. #173
    Marto3

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour David,
    Sur la télécommande allez sur thermostat extérieur et mettre sur STOP ou modulation (stop = Energy saving)mettre au préalable la température sur la télécommande à 30 degré le maximum pour désactiver celle ci.Et ça devrait fonctionner. Moi j’utilise Netatmo et il a fallu que j’inverse la polarité sur les réglages de l’application.
    Cordialement.

  24. #174
    Marto3

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Il faut aussi appuyé sur marche jusqu’à ce que sur l’écran de la télécommande affiche TERM EXT OK. voilà

  25. #175
    DavidN63

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Merci pour la réponse tout fonctionne. Il a fallut effectivement que je branche sur le contact NF de mon thermostat et non en NO. Est ce normal que le temps de refroidissement du poêle dur moins longtemps?

  26. #176
    Marto3

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour, je pense pas que ça influence sur le temps de refroidissement.
    Cordialement.

  27. #177
    Guy8484

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour à tous.
    Je possède piazzetta p963. Achete d occasion il y a 5 ans. Il a toujours bien fonctionné, j’effectue deux nettoyages complets par an en démontant et nettoyant toute les parties nécessaires, ainsi que la fumisterie. Depuis cette année le poêle s encrasse anormalement et m a produit de plus en plus de machefer dans le brasero, m’obligeant à un nettoyage quotidien. Hier j’ai constaté que le réglage de puissance était bloqué, je pense sur le niveau un. Le ventilateur ne réagit plus malgré l’affichage de 1 à 5 sur la télécommande. En moyenne j’allume mon poêle une à deux fois par jour, puissance 3, pour permettre le nettoyage du brasero, température réglé sur 21 degré. Aujourd'hui j’ai effectué un nettoyage complet, il était très encrassé . Il démarre normalement mais la puissance ne peut toujours pas etre réglé. Je suppose qu’il s’agit d un problème courant. Quelqu’un peut il venir à mon secours? Est ce que je dois faire appel à un technicien ? Pascal pourrait il m’envoyer son fichier pdf d’entretien du poele? Merci d’avance guy

  28. #178
    Claudia2021

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour, avez vous ce manuel encore à votre disposition?

  29. #179
    Matt1310

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour Pascal,
    J’ai lu beaucoup de vos posts; merci pour toutes ces précieuses aides!!
    Je suis français, vivant dans le nord de la France (Montreuil sur Mer 62170) et je viens d’acheter une maison avec 2 poeles PIAZZETTA deja installés:
    1 x P958T (avec telecommande dernière génération)
    1 x P136 (avec réglages sur écran digital sur poêle)

    J’ai un problème avec le P958T car la vitre devient noir très rapidement.
    Actuellement il est configuré comme suit:
    - Chrono de 05:30 à 21:30 (puissance 1, flamme 1, temperature 19•C)
    - Energy saving (+1 stop, -1 start)

    Le poele vient d’être entretenu complètement par l’installateur car je pensais que le noir sur la vitre était lié à cela (1500h seulement depuis le précédent entretien) mais finalement ce n’est pas le cas... le noir revient sur la vitre...

    La pièce dans lequel il est installé fait environ 35m2 et à une hauteur sous plafond de 7m au pignon.

    Aussi, la consommation de granulés est importante (environ 1 sac par jour) sachant que les températures actuelles sont assez froides:
    2•C la nuit et 12•C max

    Les températures extérieures dans ma region:
    Hiver: -10•C min / 10•C max
    Printemps (actuel): 0•C min / 20•C max
    Ete: 15•C min / 35•C max
    Automne: 5•C / 20•C max

    D’avance merci pour votre aide!!

  30. #180
    Cinofee

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour, est ce que les réglages sont valable sur un p163.
    Cordialement

Page 6 sur 7 PremièrePremière 6 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. poele a granule piazzetta p960
    Par kevin-myah dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/10/2017, 03h56
  2. Poêle à granulé Piazzetta
    Par invite90f1ba14 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/04/2016, 17h22
  3. poele à pellet : MCZ ou PIAZZETTA ou JOTUL
    Par gachette37 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2013, 14h35
  4. Poêle Piazzetta P960
    Par invitee8c1b8e9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/07/2012, 14h15
  5. poele a pellet piazzetta
    Par pierchris dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2008, 07h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...