Regulateur climatique exterieur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Regulateur climatique exterieur



  1. #1
    srffm

    Regulateur climatique exterieur


    ------

    Bonjour,
    j'ai acheté une maison qui a un chauffage district avec une centrale Honeywell DHC23-1.
    La chaudière dispose d'un régulateur climatique extérieur.
    Régulièrement la centrale indique une température extérieure supérieure d'environs 30 degré à la température réelle.
    Il me semble que cela arrive lorsque la température extérieure descend en dessous de zéro.
    Mon chauffagiste a déjà changé la sonde extérieure en décembre l'an dernier, et tout a bien marché quelques temps mais cela recommence.
    Ce qui me perd c'est que la sonde semble parfois indiquer la bonne température et parfois renvoyer cette température d'environs 30 degré supérieure.
    Le chauffagiste m'a indiqué que si cela persistait il changerait la centrale de chauffage, mais j'ai quelques doutes sur sa compétence...
    Des conseils?

    -----

  2. #2
    Tam

    Re : Regulateur climatique exterieur

    Bonjour, vérifier toutes les connexions depuis la centrale jusqu'à la sonde, il suffit d'une connexion corrodée ou desserrée ou ??? pour perturber la mesure. La connectique est souvent en cause, rarement les composants eux-même.
    Bonne recherche.

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2014, 10h18
  2. je suis à la recherche d'un mode d'emploi d'un régulateur régulateur aeg E2 234 DIGIT 2
    Par sidonet dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2013, 20h28
  3. Sécurité climatique - Exemples de rapports entre "changement climatique" et "conflit"
    Par invite29a9c993 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2007, 09h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...