probleme chauufe eau gaz
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

probleme chauufe eau gaz



  1. #1
    choffo

    probleme chauufe eau gaz


    ------

    je suis en possession d'un chauffe eau gaz "Ondea hydrosmart" de l'elm leblanc, le problème se pose , quand je souhaite prendre une douche , j'ouvre le robinet eau chaude (pas de problème l'eau est chaude) et dés que je rajoute de l'eau froide pour la rendre tiède , le chauffe eau s’arrête et donc l'eau deviens froide. Je coupe l'eau froide le chauffe eau se remet a fonctionner il m'est impossible de prendre une douche normale. les techniciens qui se succèdent ne trouvent pour l'instant pas de solutions, ils m'ont dit que c’était le mitigeur , je l'ai changé contre un mélangeur ça change rien.
    Ma dernière chance c'est vous , merci.

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : probleme chauufe eau gaz

    bonjour ,il y a un échangeur

  3. #3
    docteurphilip

    Re : probleme chauufe eau gaz

    Bonjour,
    comme beaucoup de personnes, j'utilise un chauffe-eau au gaz et parfois, il tombe en panne avec mauvais thermometre numérique en panne... tu peut dépanner ton chauffe eau à gaz pas à pas

    plus d'info ici : http://www.econologie.com/forums/pan...vez-t8952.html

  4. #4
    choffo

    Re : probleme chauufe eau gaz

    Non il n'y en a pas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bouilland2

    Re : probleme chauufe eau gaz

    bonjour ,vous avez écrit au post (ils m'ont dit que c’était le mitigeur , je l'ai changé contre un mélangeur ça change rien. )pourquoi

  7. #6
    choffo

    Re : probleme chauufe eau gaz

    Je ne suis pas de la partie, quand vous demander "pourquoi" c'est pourquoi ça ne change rien? ou pourquoi je l'ai changé ? le technicien m'a convaincu que le mélange avec des robinets "froid chaud" séparer pouvait êtres plus précis.

  8. #7
    bouilland2

    Re : probleme chauufe eau gaz

    bonjour ,oui ,pourquoi je l'ai changé ????? le technicien se trompe (peu être )

  9. #8
    choffo

    Re : probleme chauufe eau gaz

    surement, mais le fait est , que je l'ai changé et si ça ne viens pas d'une histoire de robinet c'est quoi ?
    merci

  10. #9
    bouilland2

    Re : probleme chauufe eau gaz


Discussions similaires

  1. probleme avec chaudiere Viessmann Vitocrossal 300 - probleme de sur-tension?
    Par apap dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2016, 21h52
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 14h08
  3. MON AOP AD811 chauufe enormément !!!
    Par invite78b9cab1 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2003, 04h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...