fournaise electrique aire poussée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

fournaise electrique aire poussée



  1. #1
    frechette90k

    fournaise electrique aire poussée


    ------

    bonjour je possede une fournaise elctrique ! une fois la temperature du thermostat obtenu , les element arrete de chauffé par contre le ventilateur de la fournaise continu de faire circuler laire alors quil devrais sarreter ! quelquun pourrai t-il m'aider ??

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : fournaise electrique aire poussée

    bonjour ,j'ai trouver sa sur le net ,sa peu aider , Parce que le moteur du ventilateur fonctionne plus longtemps à basse vitesse, la température dans la maison devient plus constante. Le système de chauffage se trouve par le fait même à être beaucoup plus silencieux. L'isolation de 1" contribue également à l'opération silencieuse de la fournaise électrique.

  3. #3
    antek

    Re : fournaise electrique aire poussée

    Citation Envoyé par frechette90k Voir le message
    bonjour je possede une fournaise elctrique ! une fois la temperature du thermostat obtenu , les element arrete de chauffé par contre le ventilateur de la fournaise continu de faire circuler laire alors quil devrais sarreter ! quelquun pourrai t-il m'aider ??
    C'est quoi une "fournaise" ?
    Un lien, un mode d'emploi ?

  4. #4
    bouilland2

    Re : fournaise electrique aire poussée

    une chaudière électrique a air pulsé

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    antek

    Re : fournaise electrique aire poussée

    Citation Envoyé par bouilland2 Voir le message
    une chaudière électrique a air pulsé
    Ah ben alors c'est normal que le ventilo continue de souffler . . . pendant un certain temps.

  7. #6
    bouilland2

    Re : fournaise electrique aire poussée

    Citation Envoyé par antek Voir le message
    Ah ben alors c'est normal que le ventilo continue de souffler . . . pendant un certain temps.
    ben je crois

  8. #7
    Larzacien

    Re : fournaise electrique aire poussée

    bonjour, ce doit être un ami canadien qui pose cette question. Là bas, ils parlent de fournaise...

    Tien, on aimerait de savoir comment on se chauffe là-bas dans les maisons. Une visite virtuelle nous dépayserait tout en restant devant notre ordi.

  9. #8
    phil12

    Re : fournaise electrique aire poussée

    Bonjour Larzacien ,

    Je passe deux mois par an au Québec là bas c'est quasiment 0 isolation , fournaise électrique air soufflé par des bouches en plancher(mais l'électricité hydro est très peu chère) + poêle à bois ou cheminée avec le conduit pierre souvent au droit du mur extérieur ou plinthe électriques.

    30 degrés dans les restau et 24 dans beaucoup de foyers

    Pour l'anecdote cet été j'ai retapé une maison familiale dans l'Outaouais , impossible de trouver un isolant pour le sol les gars étaient étonnés de notre demande et ouff après de nombreuse recherches on a trouvé un genre de Styrodur en …. 3cm
    Dernière modification par phil12 ; 02/10/2016 à 16h58.
    Partager pour s'enrichir (site web >profil)

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2011, 11h59
  2. Fournaise zéro
    Par aiglazur dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2007, 08h52
  3. TPE Piton de la Fournaise
    Par invitef2162f07 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/05/2007, 20h15
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 31/01/2006, 22h38
  5. [TPE] [1èS] Piton de la Fournaise
    Par invite46329d48 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/01/2006, 06h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...