Vanne 3 voies suspecte..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vanne 3 voies suspecte..



  1. #1
    quenotte

    Vanne 3 voies suspecte..


    ------

    Bonjour, j'ai besoin de vos avis sur l'aspect de cette pièce qui présente une importante boursouflure, constituée d'un genre de gel... L'installation sur laquelle elle est installée n'est pas en service, faute de n'avoir pas pu trouver l'origine de son dysfonctionnement. La pièce est elle hs ? Son démontage pose t'il problème ? Merci et bon Dimanche.P1150589.jpgP1150590.jpgP1150588.jpg

    -----

  2. #2
    quenotte

    Re : Vanne 3 voies suspecte..

    Ben finalement, je fais appel à un pro.. J'ai pas trouvé l'origine du problème..

  3. #3
    quenotte

    Re : Vanne 3 voies suspecte..

    Grosse bêtise de ma part quant à l'appellation..C'est le circulateur...Demain matin le "pro" m'en dira plus..

  4. #4
    quenotte

    Re : Vanne 3 voies suspecte..

    Bonjour et bonne année 2017 à tous.La santé en tout premier lieu, l'argent, l'amour en même temps..Si possible ! Bon.J'ai eu une réponse qui ne m'a pas vraiment éclairé..S'il s'agit bien d'un circulateur "mort" le pro m'a affirmé que c'était sans doute de ma faute, à force d'avoir "insisté" pour mettre en route la chaudière.. Ce qui ne m'explique pas non plus quelle est cette sorte de "gelée" qui en dépasse..L'antigel dans le circuit ?
    Vous en pensez quoi ? Je poste d'ailleurs une autre question liée à la chaudière sur laquelle est installé ce circulateur..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    scopion44

    Re : Vanne 3 voies suspecte..

    bonjour et bonne année

    effectivement le circulateur est mourru ! direction la déchetterie

    salutations scopion44

  7. #6
    bouilland2

    Re : Vanne 3 voies suspecte..

    bonsoir ,le joint de l'axe de la vis de pompe qui était légèrement couper et qui a couler et avec la montée en température qui a créer sa (la pompe est t'elle grippée )

Discussions similaires

  1. [Thermique] vanne 3 voies
    Par EKTOR dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2009, 18h19
  2. [Thermique] vanne 3 voies
    Par Raf24107 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2008, 14h03
  3. 1 vanne 4 voies ou 2 vannes 3 voies ?
    Par luckylours dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/02/2008, 09h51
  4. [Thermique] Vanne 3 voies SQK 34
    Par JeffBeck dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2008, 10h54
  5. [Thermique] vanne 4 voies
    Par isere38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2007, 22h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...