estimation de consommation d'électricité mois par mois 120 m2 en IDF pour l'autoconsommat - Page 6
Discussion fermée
Page 6 sur 6 PremièrePremière 6
Affichage des résultats 151 à 160 sur 160

estimation de consommation d'électricité mois par mois 120 m2 en IDF pour l'autoconsommat



  1. #151
    pkdick2

    Re : estimation de consommation d'électricité mois par mois 120 m2 en IDF pour l'autoconsommat


    ------

    Vu que le projet est faisable, chiffré et rentable, moi je donne mon go pour les capteurs solaires sur l'étang !
    J'aimerais bien voir des photos du chantier et une fois que le tout sera terminé.

    -----
    Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait.

  2. #152
    SK69202

    Re : estimation de consommation d'électricité mois par mois 120 m2 en IDF pour l'autoconsommat

    L'étude d'impact sur la flore et la faune de l'étang est aussi chiffrée ?
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  3. #153
    bouilland2

    Re : estimation de consommation d'électricité mois par mois 120 m2 en IDF pour l'autoconsommat

    Citation Envoyé par SK69202 Voir le message
    L'étude d'impact sur la flore et la faune de l'étang est aussi chiffrée ?
    tu prend le relais

  4. #154
    Eric DUPONT

    Re : estimation de consommation d'électricité mois par mois 120 m2 en IDF pour l'autoconsommat

    Bah justement revenons en a l.etang.comme il faut stocker beaucoup denergie mon idee est bien entendue de produire de lazote liquide que je met dans une citerne et en produisant de lazote le systeme rejette de loxygene pour les poissons. Lavantage pour les poissons est que en ete ils ne crevent pas de chaud a lombre des capteurs et quen plus on leur apporte de loxygene quand leau est chaude et que justement le taux doxygene est au plus faible.

  5. #155
    yves35

    Re : estimation de consommation d'électricité mois par mois 120 m2 en IDF pour l'autoconsommat

    bonsoir,

    il se passe qu'éric à délaissé l'azote (liquide) et est passé au protoxyde d'azote (gazeux) . A ne pas mettre dans toutes les narines:
    http://www.20minutes.fr/societe/1544...qu-jette-train

    Nous formons d'ardents vœux de rétablissement

    yves
    Dernière modification par yves35 ; 22/11/2016 à 22h05.

  6. #156
    SK69202

    Re : estimation de consommation d'électricité mois par mois 120 m2 en IDF pour l'autoconsommat

    On peut faire autre chose que le respirer, le brûler dans un moteur thermique, ça procure des sensations, mais faut également ne pas être trop gourmand.
    "Le protoxyde d'azote est à l'automobile, ce que la post combustion est à l'aviation ou l'éther au Solex"
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  7. #157
    Eric DUPONT

    Re : estimation de consommation d'électricité mois par mois 120 m2 en IDF pour l'autoconsommat

    Le cout des panneaux photovoltaique pourait encore diminuer de semble til 30 pour cent on arriverait a un cout de lenergie photovoltaique de 3 a 4 centimes. Si on compte 400 wh pour produire 1 kg dazote liquide, ca ferait le kg dazote a 1,5 centime. Admetons que lon recupere 125 wh denergie mecanique par kilogramme dazote, il faudrait 8kg dazote pour faire 1 kwh soit 12 centimes le kwh. On pourait imaginer de produire de lazote liquide dans des fermes photovoltaiques , a des producteurs independant , par exemple ceux qui nauraient pas ete retenue par le gouvernement lors dun appel doffre photovoltaique puis de livrer lazote liquide aux particuliers via des camion citerne affin que ceux ci puissent produirent eux meme de lelectricité lorsque leur propre instalation photovoltaique ne produit pas.

  8. #158
    invite44531521

    Re : estimation de consommation d'électricité mois par mois 120 m2 en IDF pour l'autoconsommat

    Ooooooh, le revoilà avec son azote

    Citation Envoyé par SK69202 Voir le message
    L'étude d'impact sur la flore et la faune de l'étang est aussi chiffrée ?
    Je crains l'irrémédiable malheureusement, même si une banquise sur un étang en plein été risque d'attirer du monde !

    En effet, Mr Pignon ne nous a pas dit son secret : il va rentabiliser son projet avec l'ouverture d'une patinoire

  9. #159
    f6bes

    Re : estimation de consommation d'électricité mois par mois 120 m2 en IDF pour l'autoconsommat

    Citation Envoyé par Obs34 Voir le message
    En effet, Mr Pignon ne nous......
    Elle est TRES bonne !!
    Bonne journée

  10. #160
    Philou67

    Re : estimation de consommation d'électricité mois par mois 120 m2 en IDF pour l'autoconsommat

    Fin de la récréation.
    Philou67 pour la modération.


Page 6 sur 6 PremièrePremière 6

Discussions similaires

  1. Le mois commence le 20 du mois précédent
    Par Paminode dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2011, 19h44
  2. ES-ce possible pour un bébé de 11 mois?
    Par inviteeb36b9f4 dans le forum Allergies
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2008, 23h31
  3. Journee de l'enfant de 3 mois à 9 mois
    Par inviteaac400fd dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2006, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...