chaudière gaz saunier duval ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

chaudière gaz saunier duval ?



  1. #1
    lepanosa

    Exclamation chaudière gaz saunier duval ?


    ------

    bonjour,
    j’ai cette chaudière donc la plaque de la marque est partie,je pense a une saunier duval ,pouvez me confirmer et de quel modèle il s’agit ?
    j'ai un bouton noir sur la gauche en haut du cadran et j'aimerai savoir a quoi il sert ,ça a l'air d’être pris sur le circulateur d'eau!
    le mano qui a 2 aiguilles indique quelle température ? a gauche la petite radiateur ? car elle ne bouge pas l'autre a droite si dés que je monte de 1 a 5IMG_20161203_110056.jpgIMG_20161203_113933.jpgIMG_20161203_113908.jpg



    merci d'avance

    -----

  2. #2
    JD_Lyon

    Re : chaudière gaz saunier duval ?

    Bonjour,

    Il s'agit effectivement certainment d'une ancienne chaudière Saunier Duval (type THEMIS ?).

    L'aiguille de gauche n'indique pas une température mais la pression en bar du circuit chauffage qui varie peu.
    Celle de droite indique la température de l'eau du chauffage qui effectivement va varier en fonction de la position du sélecteur.

    Bien cordialement,
    Jean

  3. #3
    franckstjo

    Re : chaudière gaz saunier duval ?

    J ai une chaudiere saunier duval moi aussi il faut que je change le vase qui fuit , Mais ou je Peux trouver le nom du modele elle date de 2007
    Dernière modification par franckstjo ; 11/12/2016 à 18h07.

  4. #4
    lepanosa

    Re : chaudière gaz saunier duval ?

    bonjour,

    merci de la réponse

    je pense que la ou est l'aiguille ça correspond a un peu plus d'1 bar >
    et le bouton noir de gauche sert a mettre de l'eau dans le circuit ? j'imagine.

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Lb0957

    Re : chaudière gaz saunier duval ?

    Oui la petite aiguille a gauche represente la pression du circuit chauffage qui doit etre a 1.5 bar qui represente 15m si tu na pas 4 etage chez toi sa devrai etre bon laiguille de droite comme la dit elyotherm c la temperature de l'eau qui et dans la chaudiere et qui va dans le circuit chauffage .non les vanne pour remplire son en dessou de la chaudière il fau les ecarter de 45° ver les extérieure.pour le nom du modèle il et souvent derrière le boitier de comande faut le baisser sur cette chaudiere mais aussi pour la plupart des saunier duval.mais je vois pas de quel bouton noir tu parle dsl

Discussions similaires

  1. [Divers] chaudiere saunier duval F24 E
    Par atilay dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2016, 12h20
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2012, 21h38
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : carte principale ?ncipale saunier duval
    Par invite28e67235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2011, 15h22
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval chaudiere Théma C25E : défaut F5.
    Par invite66332882 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2009, 14h48
  5. [Thermique] Pb.chaudière Saunier Duval sd 223 C
    Par Jeff75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 01/12/2007, 23h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...