aidez moi svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aidez moi svp



  1. #1
    gregory064

    aidez moi svp


    ------

    Bonjour a tous
    j'ai acheté hier un programmateur delta force tybox pour une chaudiere a gaz.
    mon souçis c'est que je n'arrive pas a le programmer comme je veux .Je voudrais que de 22h a 5h la chaudiere ne s'allume pas car je ne suis pas chez moi durant cette plage horaire comment faut'il que je fasse .merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    acdc01

    Re : aidez moi svp

    Bonjour.
    Vous pouvez programmer une température réduite la plus faible possible, attention cependant que le gain ne soit pas annulé par la remise en température confort.
    @+

  3. #3
    behache

    Re : aidez moi svp

    Bonjour
    Citation Envoyé par gregory064 Voir le message
    je n'arrive pas a le programmer comme je veux .Je voudrais que de 22h a 5h la chaudiere ne s'allume
    - Type exact du Tybox car le deltadore.fr/services/notices répond " Il n'y a aucun résultat pour la recherche "delta force tybox,..." ?
    - Quel branchements électriques as tu faits entre ta chaudière et le récepteur Tybox ?
    - Que fais tu comme manipulations pour programmer ?
    Pour nous l'expliquer, copie la partie concernée de la notice et indique dans un format de caractère différent ce que tu fais et le résultat.
    Cordialement.

  4. #4
    bouilland2

    Re : aidez moi svp

    bonsoir ,de faire chuter une température comme sa na aucun intérêts car il fraudas forcée après le chauffage pour remontée a du confort ,mais bon

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. aidez-moi
    Par sabaga dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2012, 10h37
  2. Aidez-moi !
    Par zeynep dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/01/2010, 09h19
  3. aidez moi svp!!
    Par inviteff7c0e34 dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/12/2009, 14h13
  4. aidez moi svp !!
    Par pegas111 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/06/2008, 09h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...