Bonjour !
J'ai la chance d'avoir 2 anciennes citernes voûtées de 12 m L, 3 m l et 3 m h pour cave.
Il y a de cela une dizaine d'année, j' y ai construit un mur en plots banchés pour une citerne d'eau de pluie de 25 m3 avec compartiment de décantation.
Pendant des années, je me suis servi d'un suppresseur Salmson que j'ai remplacé par un Acson de la même marque depuis un an environ
L'eau n'arrivait pas tout le temps dans le wc du haut.
J'ai beau eu essayer de régler le pressostat...
L'acson met la pompe en marche dès qu' on ouvre un arrosage ou qu'une machine à laver demande de l'eau.
Au début il se mettait en sécurité et c'est après avoir discuté avec un technicien d'assistance téléphonique de la marque (qui m'a conseillé
de fermer un peu les vannes d'alimentation des divers circuits) qu' il a fonctionné correctement.
Le technicien m'avait alors dit que quand tous les circuits demandaient de l'eau en même temps, l'acson (ou la pompe ?)ne réussissait pas
à fournir correctement.
Tout allait bien...sauf qu'il se remet en sécurité et que je ne vois pas quel est le problème.
De plus, l'assistance télephonique ne marche plus pour les particuliers depuis ce début d'année...
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais n'hésitez pas à me rediriger s'il le fallait.
En attendant, merci d'avance !