Panne chaudière Frisquet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne chaudière Frisquet



  1. #1
    Bea06

    Panne chaudière Frisquet


    ------

    bonjour à tous,
    j'espère que je poste au bon endroit.
    voilà le souci: notre fille vient d'acheter une maison ancienne avec une chaudière Frisquet Gazliner de 1997.
    Elle se met souvent en sécurité.
    Le service d'entretien ne semble pas trouver d'anomalie, nous avons donc essayé de l'observer pour voir ce qui la met en sécurité.
    Apparemment, pas de souci pour le chauffage.
    Le problème semble venir de l'ECS. Ces deux derniers jours elle s'est mise en sécurité après la douche, alors que l'eau de la douche avait chauffé normalement.
    Nous y étions il y a quelques jours et la température de l'eau chaude était tout à fait variable, parfois tiédasse, parfois chaude, jamais brûlante en tout cas.
    Ce matin, la chaudière était en sécurité et pas moyen de la redémarrer, le bouton semblait bloqué (dixit notre fille). Elle a débranché la chaudière et attend le chauffagiste (pour la troisième fois en deux semaines).
    Juste pour éviter qu'il lui raconte n'importe quoi , ces symptômes évoquent ils quelque chose pour vous?
    Merci d'avance pour vos avis éclairés et votre aide,

    -----

  2. #2
    Bea06

    Re : Panne chaudière Frisquet

    re-bonjour à tous,
    je m'aperçois que mon message aurait dû être dans le forum dépannage , mais je ne peux pas le déplacer moi-même. Quelqu'un aurait il la gentillesse de le déplacer pour moi, svp? Merci!

  3. #3
    Bea06

    Re : Panne chaudière Frisquet

    bonjour à tous,
    j'ai posté ma question sur le forum dépannage, mais ne parviens pas à supprimer le fil créé par erreur ici, un modérateur pourrait il le faire pour moi, s'il vous plait?
    merci d'avance,

Discussions similaires

  1. [Thermique] panne chaudiére frisquet
    Par invitea71174b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/10/2009, 14h37
  2. [Thermique] Panne Chaudière Frisquet
    Par invitea5a60049 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2008, 23h19
  3. help panne chaudiere frisquet
    Par invite2f7db463 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 09h53
  4. Panne Chaudière Frisquet
    Par invite71db2e20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/03/2006, 13h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...