Regulation honeywell hmc 80 sans sonde ext
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Regulation honeywell hmc 80 sans sonde ext



  1. #1
    KARBUR

    Regulation honeywell hmc 80 sans sonde ext


    ------

    Bonjour je voudrais savoir si cette regulation fonctionne bien merci

    -----

  2. #2
    MAGIRUS

    Re : Regulation honeywell hmc 80 sans sonde ext

    Oui ca fonctionne bien
    Mais pour faire quoi?

  3. #3
    KARBUR

    Re : Regulation honeywell hmc 80 sans sonde ext

    Citation Envoyé par magirus Voir le message
    oui ca fonctionne bien
    mais pour faire quoi?
    bonjour comment on fait pour mettre une image svp

  4. #4
    KARBUR

    Re : Regulation honeywell hmc 80 sans sonde ext

    J ai ecrit 9 lignes d explications on se fait deconnecter c est penible

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    KARBUR

    Re : Regulation honeywell hmc 80 sans sonde ext

    Bonjour pour pas ce faire ejecter il faut cocher la case enregistrer il parait faut le savoir !!!!!!! Il y a aucune explication de fonctionnement c est penible . Il me reste les images j ai cherche rien il y en a qui font du copier coller dans works !!!!! Il y a au dessus un sigle image !!!! J ai coche la case on va voir si cela marche.

    J ai plusieurs solutions. Actuellement j ai une installation chauffage central radiateur avec une chaudiere fuel dedietrich de 1991 avec ecs en 2008 je l ai couple avec une chaudiere bois buche hs solo plus mkii 40kw avec 2 ballons tampons de 1500l sans regulation l installateur que je connaissais d avant pour de la plomberie a fait un gros tas de m..... Ses ouvriers nuls kit de recyclage a l envers / tuyaux manquant / vanne de basculement tete en bas / ballons pas equilibres / chaudiere trop petite / fumisterie pas au norme sort de 3 metre du toit sauf qu il y a la maison a 2 metres et une fenetre avec un mur de 15 metres de haut les chaudieres sont dans un batiment accole . En proces depuis 4 ans le temps que tous ce beau monde se bouge les experts qui connaissent rien a part encaisses et les avocats 3 fois que j en change . Le plombier a vendu il me reste sont assurance un jour......

    Donc on recommence soit par moi meme ou je trouve un installateur et il faut penser pour eux et surtout pour soi meme.
    J en ai vu un certain nombre toujours le meme panel d artisans qui rappelle pas / qui ferme / qui sont tre cher / il manque du materiel sur le devis / qui connaisse rien au bois buche et qui cherche pas / etc...... Cela fait peur on prends le moins pire mais on n a pas ce que l on veut il suive le shema du fabriquant sans s adapter une maison de 100m2 ou 500 c est pareil .
    J ai un retour chauffage froid 40° voir 30° depart 70° par temps froid la maison est grande 1500m3 565m2 le kit recyclage ferme pour rechauffer la chaudiere plus de chauffage au debus je comprenais pas avec le sav hs france j ai compris pourquoi vu l installation je l ai modifier pour avoir du chauffage modifier des tuyaux des tresses des vannes de coupures un seul ballon enleve la cartouche du kit deja beaucoup mieux sans faire de gros frais.

    Une etude thermique a ete faite 48.2kw une etude hydraulique avec expert et surtout le directeur technique de hs qui a tout fait gratuitement et savait lui de quoi il parlait les experts copier coller 2000€ chacun .
    Beaucoup de monde critique hs sur le sav moi je les remercie la pauvre chaudiere actuelle est costaud charge en permanence 50 steres de chene sec par an plus de refractaire elle chauffe en attendant du neuf.

    J ai sous la main un installateur hargassner avec une chaudiere hv 60kw les 2 ballons 1500l plus un autre de 1500l je deplace la chaufferie 20m2 pour etre a 8 metres de la maison j ai commence grosse dalle beton murs en beton cellulaire il fera bien chaud moins de perte je la finirai quand tout sera dedans la fuel reste ou elle est .
    Hargassner c est bien trop bien le trop sophistique me fait peur on maitrise pas .

    J espere que je vais pas me faire deconnecter j essaye

  7. #6
    KARBUR

    Re : Regulation honeywell hmc 80 sans sonde ext

    Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aa yesssssssssssssssssssssssss

    j aurai prefere une chaudiere hs fjord standard pas la celle avec la sonde lamda le directeur hs m a dit qu il y a presque pas de difference et moins de probleme avec la sonde et sujet au credit d impots regulation separee sans sonde exterieur qui emmerde tous le monde un redoux et on n a froid meme la sonde au nord j en est une sur la fuel pour economiser quoi ? Avec une maison a inertie ou chauffage au sol oui j ai pas envi de galerer encore pour plus de 20000€ je trouve personne pour l installer

  8. #7
    KARBUR

    Re : Regulation honeywell hmc 80 sans sonde ext

    je precise que la ste hs n a rien n avoir avec mes galeres l installateur a achete la chaudiere chez un grossiste il n ont jamais ete interroge pour quoi que ce soit dans l installation.

  9. #8
    KARBUR

    Re : Regulation honeywell hmc 80 sans sonde ext

    Les possibilitees
    Images attachées Images attachées  

  10. #9
    KARBUR

    Re : Regulation honeywell hmc 80 sans sonde ext

    J ai ete sur google pour avoir l explication des images qui m a envoye sur le forum pour m expliquer ou c est cache ?

    Enfin on n y arrive

  11. #10
    KARBUR

    Re : Regulation honeywell hmc 80 sans sonde ext

    Le deuxieme circuit en direct thermostat / circulateur chauffe que une piece de 20m2 a 16° actuellement comme cela aucun probleme .
    Ci joint plan complet
    Images attachées Images attachées  

  12. #11
    KARBUR

    Re : Regulation honeywell hmc 80 sans sonde ext

    J AI PROPOSE CA A HARGASSNER SUPRESSION DE LA VANNE CHARGE RAPIDE QUI SERT A L ECS QUE JE N AI PAS POUR L INSTANT SI L ECS EST PRIS EN HAUT DU 1 BALLON C EST TOUJOURS CHAUD MEME A 45° ET LE RETOUR CHAUFFAGE SUR LE 2 OU 3eme BALLONS POUR LE RECHAUFFER .
    Images attachées Images attachées  

  13. #12
    KARBUR

    Re : Regulation honeywell hmc 80 sans sonde ext

    Le futur ballon ecs sera chauffe aussi en ete par le bois 4500l de ballon 2 vieux ca doit tenir un certin temps.

    J ai demande a l installateur de modifier son devis ACTUELLEMENT IL EST COMMME CELA

    demontage vidange nettyage de l insttallation a l eau sous pression 328.51€ ht
    deplacement des ballons installation 1126.32€ ht
    chaudiere hargassner hv 60kw avec tout de serie 11960.00€ ht
    cde fr40 586.00€ ht
    vase expension 200l recup actuel ve 140l 470.00€ ht
    2 v3v mel 120.00€ ht
    2 servomoteur 237.90€ ht
    1 circulateur grundfoss alpha 2 32.80 180mm 411.62€ ht
    1 circulateur .............................. 25.60 .......... 260.78€ ht
    divers et mo 3361.68€ ht
    cuivre et raccordement ancinne install fuel 2783.50€ ht
    fumisterie recup ancienne d150 + une longueur simple peau mo 657.54€ ht
    raccordement elec sonde 504.32€ ht
    mise en service 375.44€ ht
    certificat economie d energie hargassner - 150.00€ ht

    total 23 034.23 € ht
    tva 5.5% 1266.88 €
    ttc 24 301.11 €
    30% impot 3746.40 s/ chaudiere

    total 20 554.71 ttc

  14. #13
    KARBUR

    Re : Regulation honeywell hmc 80 sans sonde ext

    Sur les shemas il y a l ancienne chaudiere solo j avais pense la re installer pour la finir en changeant le refractaire

Discussions similaires

  1. [Thermique] Branchement d'un thermostat sans fil Honeywell DT92E
    Par mathos1978 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/01/2016, 19h41
  2. depannage carte regulation honeywell aq3000
    Par GP59 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2015, 11h30
  3. [Thermique] regulation AQ 5003/7 HONEYWELL CHAUFFAGE
    Par francis34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/11/2013, 17h01
  4. installer une sonde sans fils honeywell sur pompe a chaleur
    Par willy12 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2011, 14h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...