bonjour a tous,

Voila, je sauhaiterais acheter un poele a bois avec catalyseur. Mais es ce vraiment bien ? y a t'il une personne qui en possede ?

Que se passe t'il si on fonctionne avec un catalyseur usagé ?

Le poele qui je trouve sympa est un vermont casting.
Es ce une bonne marque ?

merci pour votre retour..