Isolation intérieure d'un petit mur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Isolation intérieure d'un petit mur



  1. #1
    Apo73

    Isolation intérieure d'un petit mur


    ------

    Bonjour,
    Je dois refaire l'isolation d'un petit morceau de mur, coincé entre une porte-fenêtre et une fenêtre.
    Auparavant, il y avait de coller une paroi de placo, avec du polystyrène (blanc) collé derrière, pour une épaisseur de 10cm.

    Comme je devais faire passer une gaine tout le long, et que la paroi n’était pas droite, j'ai préféré tout enlever.

    Nom : mur.jpg
Affichages : 56
Taille : 262,8 Ko

    J'hésite entre 2 solutions:
    - Coller du placomur performance. C'est un peu ce qui y était déjà avant, mais ça a l'air mieux avec du polystyrène graphité (noir)

    - Seconde possibilité, Poser des fourrures Stil F530 et de la laine de roche ou de verre derrière. Mais avec une épaisseur totale de seulement 10cm, j'ai peur de ne pas pouvoir mettre une assez grosse épaisseur de laine derrière. peut-on en coincer également entre les montants Stil pour ajouter de l'épaisseur?

    Qu'en pensez-vous? Auriez-vous peut-être une autre idée?

    -----

  2. #2
    lucienpel

    Re : Isolation intérieure d'un petit mur

    Bonjour
    répondu sur un autre forum
    Cdt

Discussions similaires

  1. Rajout d'un isolation extérieure en plus d'une isolation intérieure ou pas ?
    Par lucbirus dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/02/2013, 18h21
  2. Complément isolation intérieure sur isolation extérieure ancienne
    Par invitee7c03ed8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/03/2010, 13h21
  3. Sur Isolation intérieure.
    Par invite276030fc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2010, 21h47
  4. Complément d'isolation extérieur sur une isolation intérieure
    Par Vanling67 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/03/2009, 20h04
  5. isoler un toit : isolation exterieure + isolation interieure
    Par david.guilhaumon dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 12h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...