baie à translation de marque GU
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

baie à translation de marque GU



  1. #1
    MADE01

    baie à translation de marque GU


    ------

    Bonjour à vous
    Aujourd'hui en ouvrant la baie a translation de marque GU qui ne se fait plus, j'ai eu la surprise de voir quelle s'est sortie que d'un cotée de son rail dans le bas en voulant la refermer, comment la remettre en sachant qu'elle pèse très lourde!je ne peux pas le lever mais peut-etre contient elle dans la partie de ses nombreuses visses ,une qui permettrait de la faire pivoter, auriez vous une idée pour m'aider à la remettre en place, merci,

    -----
    ciste

  2. #2
    Larzacien

    Re : baie à translation de marque GU

    bonjour, Même si elle ne se fait plus, allez voir celui qui vous l'a placée, ou un autre, attention qu'elle ne vous tombe pas dessus.

  3. #3
    MADE01

    Re : baie à translation de marque GU

    Bonsoir
    Merci, pour le conseille mais j'ai emménagé dancs cette maison il y a deux année et je n'ai pas les coordonnées des anciens propriètaires, j'ai fais le tours de tous les fabricans et poseurs de fenêtres et baies vitrées,apparemment aucuns ne sont les poseurs de ces baies ou ont-ils oublier(comme cela m'a été réponduil n'y a pas archive)! bon voilà,je continue à chercher et laisse le volet fermé pour l'instant.Bonne soirée à vous
    ciste

Discussions similaires

  1. baie coulissante à translation
    Par grandgui dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2015, 17h49
  2. Baie à translation
    Par invite0e3fb9f1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2012, 18h13
  3. Translation
    Par invited19ac2e6 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2005, 19h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...