Bac degraisseur fosse septique et puisard
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bac degraisseur fosse septique et puisard



  1. #1
    Guigui02

    Bac degraisseur fosse septique et puisard


    ------

    Bonjour j'ai une fosse septique qui se deversse ensuite dans un puisard je voudrais savoir si le fait de mettre un bac a graisse entre la sorti de la fosse et le puisard eviterais le colmatage du puisard ? Je sais que le puisard est interdit mais je n'ai pas beaucoup de terrain et pas l'argent pour une remise au normes total. Merci d'avance de vos reponses

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : Bac degraisseur fosse septique et puisard

    Non, il vaut mieux mettre un préfiltre du type de ceux que l'on met actuellement avant épandage et le nettoyer souvent (quelques mois).
    Lors des vidanges de fosses, faire vidanger le puisard.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  3. #3
    Guigui02

    Re : Bac degraisseur fosse septique et puisard

    Merci pour ta reponse Peut on acheter ce genre de filtre dans les magasins de bricolage standart ? Quelle est sont cout ? Et cout d'entretien ?

Discussions similaires

  1. Fosse septique
    Par invite342c9449 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/07/2012, 09h02
  2. fosse septique
    Par invite41c15cb7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2009, 14h08
  3. fosse septique
    Par invitee09f0c55 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2009, 20h54
  4. fosse septique
    Par inviteed78fec3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2008, 18h37
  5. fosse septique
    Par invite0c5b4800 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2008, 19h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...