Bruit strident poêle à bois Godin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bruit strident poêle à bois Godin



  1. #1
    dollie89

    Bruit strident poêle à bois Godin


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens de faire installer un Petit Carvin de chez Godin. C'est un très beau poêle, qui chauffe bien, mais qui fait un bruit strident et insupportable...bruit qui provient de l'arrière du poêle.
    J'ai trouvé sur ce forum une discussion sur un sujet similaire : le fait de boucher les 4 trous en fond de foyer supprime le bruit, mais alors le poêle ne fonctionne plus normalement : flamme jaune, pas de double combustion, odeur de fumée. Bref, c'est pas le top...
    Je voulais donc savoir si quelqu'un avait eu ce même problème, et s'il a pu être résolu.
    Mon installateur vient cette semaine constater la chose. Il vient avec une clef de tirage, mais je me demande si ce n'est pas un problème d'étanchéité au niveau de l'arrière.
    Merci par avance pour vos réponses, je vous tiendrais informée dès que j'en sais plus.
    À bientôt,

    -----

  2. #2
    Vpl29200

    Re : Bruit strident poêle à bois Godin

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème sur exactement le même poele : avez-vous trouvé un moyen de résoudre svp ?
    Merci d'avance
    Dernière modification par mh34 ; 11/02/2019 à 12h08.

Discussions similaires

  1. Poele à bois GODIN GOLDEN
    Par coco53 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2013, 08h55
  2. poele a bois godin
    Par invite09592380 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/10/2009, 12h16
  3. Tubage poele a bois godin
    Par invite66649a5e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/05/2009, 13h30
  4. poele a bois godin faience contre poele masse
    Par colas10 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/04/2009, 08h11
  5. poele à bois marque godin
    Par invite78cda8fe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2008, 10h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...