Bonjour, je dispose d'une chaudière électrique DEVILLE de 4 ans ELYM8MT pour chauffer mon plancher chauffant hydraulique.
Durant 4 ans, aucun souci, je n'ai pas de contrat de maintenance.

Au redémarrage pour cette saison, fin octobre, elle a fonctionné normalement durant deux jours puis j'ai remarqué un point d'exclamation avec le défaut "débit 0.0", la pompe fonctionne mais l'eau ne chauffe pas.
Par mesure de précaution le plombier qui l'a installé a démonté le filtre au niveau du Y et j'ai constaté qu'il était tout à fait propre et l'absence de boue.
Le problème est que ce plombier ne connait pas ce type de chaudière, n'installant que des chaudières gaz.
J'ai finalement changé toute seule le débitmètre le 01/11 et depuis aucun dysfonctionnement.
Cette nuit, à nouveau, elle ne chauffe plus et je vois à nouveau un point d'exclamation : 1 défaut : débit 3.5 !!!!
Quel doit être le débit normal ?? est-il trop haut ou trop bas et comment le faire varier ?

Je vous liste les principaux paramètres de fonctionnement :
puissance : 0.0 kW (je n'ai jamais compris pourquoi elle n'affiche pas 8.0 kW)
mode du travail : auto
configuration : C.C OUI, BAC. NON
courbe édition N=08 Tc=41
courbe simulation Tz=-20; Tc=56
Tp hysterese 1.5°C
Maximale Tz : Tz = 23°C
Pompe c.c : automatique
Pompe e.c.s 0:00 avec que des zéros
Bac 0:00 avec que des 1
Bac t=-->75°
Chauffage nr.2 : Tc=--->41°C N=08
1 défaut : débit 3.5
Menu de service : code :000
Semaine : Jour :1234567
prog : 7777777
température diurne :
+=23°, *=22°
-=21°, (=20°

J'ai la notice de la chaudière mais rien ne concerne ce défaut.
Je n'arrive pas à trouver un plombier qui puisse me dépanner car ils n'installent pas de chaudières électriques...

Pouvez-vous m'indiquer quelles peuvent être les causes ?
En vous remerciant par avance !!!