Système turbo 2 de supra
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Système turbo 2 de supra



  1. #1
    invite286128eb

    Système turbo 2 de supra


    ------

    bonjour a tous
    quelqu un a t-il un retour d expérience d'un poele a bois de marque supra équipé du système turbo 2?
    la turbine notamment est elle vraiment silencieuse?
    MERCI de vos réponses

    -----

  2. #2
    invite684ca3f6

    Re : SYStème turbo 2 de supra

    bonjour
    j'envisage également l'achat de ce poeole avez vous eu des réposes merci de me donner votre avis
    merci celo21
    Dernière modification par Yoghourt ; 10/01/2008 à 14h03. Motif: citation superflue

  3. #3
    sticmou

    Re : SYStème turbo 2 de supra

    Quelqu'un a des infos sur ce system turbo ?

  4. #4
    invite92619ee8

    Re : SYStème turbo 2 de supra

    Bonjour,

    Je suis interessé également par ce systéme !

    Quelqu'un à t'il un retour d'expérience ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite06536717

    Re : Système turbo 2 de supra

    Bonjour,
    J'ai acheté un poële Supra équipé du système "turbo2".
    Je ne le conseillerai pas pour plusieurs motifs:

    - Installation: les schémas explicatifs ont l'air clairs, à 1ère vue il n'y a qu'à retirer 1 plaque et en plier une autre pour glisser le turbo par l'arrière. Le souci est pour la plaque à plier: les schémas sont inversés et très mal expliqués en ce qui concerne le sens du pli, il ne faut le détacher entièrement, contrairement à ce qui est dit (à vérifier) ...

    L'installateur n'ayant pas su l'installer, je me suis dit: ça à l'air tout con, je vais le faire, au vu du résultat, j'ai encore des doutes sur l'installation.

    Supra ne répond pas aux questions ...

    - Le système de mise en route automatique ne fonctionne pas (mauvais montage ou système inefficace ???)

    - Lorsqu'on le met en marche forcée, le reste de la tôle arrière entre en vibration.

    - En vitesse 2, le bruit, même s'il n'est pas très très élevé, est trop élevé pour ne pas en être géné.

    - Le système par lui-même va chercher l'air "chaud" à envoyer, sous et à l'arrière du poële (pas si chaud que ça), lorsque l'air sort, il est à peine plus chaud que l'air ambiant ...

    Voilà pour ma propre expérience ... aujourd'hui, je ne m'en sers pas du tout...

Discussions similaires

  1. Avis sur Insert turbo Supra sans tubage
    Par invite44090d5c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/11/2009, 20h11
  2. supra conductivité
    Par invite432c090a dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2006, 02h35
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2006, 07h51
  4. Infra ? Supra ?
    Par Gpadide dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2006, 17h44
  5. matériaux supra
    Par invite17ae6739 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2004, 08h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...