problème programmateur delta dore sans fil avec radiateur Baumann FL 2600
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

problème programmateur delta dore sans fil avec radiateur Baumann FL 2600



  1. #1
    lio81

    problème programmateur delta dore sans fil avec radiateur Baumann FL 2600


    ------

    Bonjour , j'ai un oncle qui acheté un programmateur delta dore émetteur delta 8.36 et des récepteurs delta 660 FP .
    bon les récepteurs et les émetteur sont bien associé , il y a une fonction test et de plu testé avec les plage horaire le voyant soleil s'allume bien , le problème c 'est que ça n allume pas les radiateurs testé avec une température de 17° donc le chauffage aurait du declanché , mais il ne s'allume pas.
    les radiateurs sont des Baumann FL , et je me dis qu il y a peut-être un problème avec le fil pilote , car sur le fil pilote il y a un composant rond que je sais pas ce que c'est , donc je me dit que le problème vient peut-être de là . je vous joints toutes les photos schéma et branchement .
    merci de vos réponses.
    Lionel

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Thermique] Pb branchement thermostat sans fil delta dore avec chaudiere saunier duval
    Par Aurelien37210 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2018, 02h26
  2. Conseil pour Economie et Réglage Chauffage électrique avec programmateur Delta Dore
    Par sebastienmax dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2015, 22h22
  3. [Brun] Pb Programmateur delta dore CPL200 (00:00)
    Par sebastien82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2013, 07h43
  4. [Thermique] programmateur delta dore 1 ou 3 zones?
    Par invitedd7ca0a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2010, 12h58
  5. [Thermique] Programmateur delta Dore
    Par invite62d32667 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2008, 12h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...