Bonjour,

Je me permets de relancer une discussion car j'ai le même soucis que ce post : https://forums.futura-sciences.com/7025259-post.html

Pour rappel :

Je suis équiper d'un chaudière Niagara C Green Chaffoteaux et d'un module MGM Evo 2.
Cela fonctionnait bien depuis 2 ans et depuis quelques semaines j'ai un soucis avec les radiateurs si les deux zones sont en demande de chauffage (entre temps le suivi a été fait mais le chauffagiste ne voit pas ce qu'il y aurait pu changer pour avoir cet effet!!).
Configuration :
RDC : Plancher Chauffant
Étage : Radiateur
Chauffage Gaz Naturel
Lorsque le plancher chauffant fonctionne alors l'étage n'arrive pas a chauffer, les radiateurs sont presque froid et la sortie de la bouteille de découpage du module MGM Evo 2 partie radiateur est limite froide également. En revanche le plancher chauffant lui chauffe bien.
Si j’arrête le plancher chauffant, alors l'étage chauffe correctement. Mais dès que je met le plancher chauffant alors tous les radiateurs de l'étage sont froids.
J'ai l'impression que quand les deux zones sont en fonctionnement la zone radiateur s'adapte à la température du plancher chauffant..
En complément, le tuyau avant la la bouteille de découplage est très chaud, donc assez pour alimenter la zone des radiateurs mais après le passage dans cette bouteille la zone radiateur est tiède (que quand le plancher chauffant est en demande de chauffage). La température deux zones après la bouteille sont presque identiques.
Donc les deux zones fonctionnent parfaitement mais pas en même temps ...

Merci par avance si vous avez des idées de réglages ou des paramètres à vérifier/modifier
Bonne journée à vous.
Bien cordialement.

Nicolas.