Poele à bois et arrivée air frais
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 75

Poele à bois et arrivée air frais

Vue hybride

invitef2588dd5

Re : Poele à bois et arrivée air frais

Si votre vide sanitaire est bien ventilé je dirais oui surtout si la prise d'air n'est pas trop loin d'une bouche d'aeration de votre vide sanitaire.

invitec8c1b7c7

Re : Poele à bois et arrivée air frais

Citation Envoyé par lemat Voir le message
    Si votre vide sanitaire est bien ventilé je dirais oui surtout si la prise d'air n'est pas trop loin d'une bouche d'aeration de votre vide sanitaire.
    La prise d'air devrait se situer à environ 1,50 à 2 m d'une bouche. Nous allons sûrement essayer cette solution, pour le moment. Si vraiment nous avons un problème, nous passerons un tuyau jusqu'à la bouche. Mais si cet essai suffit, ça nous évitera des travaux assez lourds. Pour se glisser dans le vide sanitaire, il faudrait creuser pour pouvoir percer au niveau des parpaings prévus pour ça etc.
    Je ferai un topo sur la solution retenue puis sur sa réalisation dès que nous aurons avancé.
    Merci en tout cas pour vos avis. Je suis preneuse de retour d'expérience sur ce sujet.
    A +

Discussions similaires

1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. Poele : chauffage et arrivée air extérieur
    Par invited7647a07 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/05/2011, 19h00
  3. Air extérieur pour poêle bois
    Par invite136e8e2d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2007, 07h58
  4. Air frais pour VMC double flux
    Par invite87c81e2d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/09/2006, 06h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...