Chaudières aux céréales
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Chaudières aux céréales



  1. #1
    inviteb4c7931a

    Chaudières aux céréales


    ------

    Bonjour quels est la meilleurs chaudières aux céréales entre la hs et la verner pour 25 kw??


    J'ai déjà visiter les 2 chaudières .
    La verner a l'allumage automatique et le décendrage automaque de série en plus que la hs.

    Pouvez vous m'aider

    Merci

    -----

  2. #2
    Patrick222

    Re : chaudières aux céréales

    Bonsoir,


    HS à de l'expérience, mais demande l'installation d'un ballon tampon. Fonctionne par le principe du maintient feu.....

    Verner est plus récent en France, son principe de grille de descendrage est axée pour les machefers..........et matériel moins cher

  3. #3
    inviteb4c7931a

    Re : chaudières aux céréales

    Bonjour question de prix pour moi c'est 2 chaudières me reviennent aux même prix.
    Hs ou Verner???
    Trouveront encore verner dans 10 ans pour les pièces???

  4. #4
    Patrick222

    Re : chaudières aux céréales

    Je suis étonné, avec les tarifs que je possede, une HS + ballon coute le double d'1 Verner............

    On a pas les mêmes valeurs, comme dit la pub..........

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb4c7931a

    Re : chaudières aux céréales

    Il vaur mieux aussi mettre un ballon tampon sur la verner.

    La verner coute 5700€ et la Hs vaut 8000 - 30% = environ 5700€

    Sur la Hs je pourrait avoir 30 % c'est pour sa quelles me revienneent au même prix.

    Niveau qualité, matériaux... la quel est la meilleur ???

    Hs ou Verner???

    Que deviendras verner dans 10 ans??? c'est sa le soucis

  7. #6
    invite09f645c9

    Re : chaudières aux céréales

    que deviendra hs dans 10 ans???
    Une entreprise comme Verner a un bel avenir!!!
    Leur savoir faire doit éguiser plus d'un appétit!!

  8. #7
    Patrick222

    Re : chaudières aux céréales

    HS fait partie d'un goupe Européen et à une implantation française avec un importateur et des distributeurs régionnaux.
    Le catalogue d'HS présente plusieurs produits (bois, granulés de bois, gaz, mazout, ballon tampon, chauffe-eau, PAC et j'en passe)
    Je vous souhaite la même réussite en France, sans enterrer prématurement la concurrence. Il est néanmoins bon de préciser que vous profitez de l'engouement du public pour les énergies renouvelables.

  9. #8
    invite09f645c9

    Re : chaudières aux céréales

    la passion premier "moteur de notre démarche .

  10. #9
    ossau

    Re : chaudières aux céréales

    Citation Envoyé par camito Voir le message
    la passion premier "moteur de notre démarche .

    salut camito!...........

  11. #10
    invite09f645c9

    Re : chaudières aux céréales

    ne pas focaliser sur les cérèales surtout que leur cours montent.Beaucoup de matières issus de l'agriculture après en avoir extrait les matières nobles conviennent pour la production de chaleur.

  12. #11
    Darth

    Re : chaudières aux céréales

    salut

    tu as quoi comme cheminée pour ta chaudière? il te faut de la céramique, ou tu changera le conduit tout les 2 ans...

    allumage automatique: j'ai pas encore essayé sur des céréales, mais visiblement c'est délicat.

    la HS si je ne me trompe n'a pas de foyer avec un système de décollement du machefer produit par la combustion des céréales...
    Chaudière biomasse 10kw plaquettes, cereales, granulés

Discussions similaires

  1. chaudiére à céréales
    Par invite9bb5e98e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2006, 10h55
  2. Chaudière à céréales
    Par invite9bb5e98e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2006, 15h37
  3. chaudiere a cereales
    Par invite17b70670 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 18h15
  4. chauffage aux cereales
    Par invite17b70670 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2006, 08h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...