climatisation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

climatisation



  1. #1
    invite61130089

    climatisation


    ------

    Bonjour,
    je rencontre un problème avec ma clim, quand je l'allume en mode chauffage elle fait de l'air chaud puis quelques heures après l'air est tempéré. Sauriez vous me dire pourquoi avant que j'appelle le dépanneur merci.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : climatisation

    Bjr à toi, Ce qui est embétant, c'est qu'on ne sait rien de ta clim ( modéle, marque) ?
    Une clim a un thermostat qui régule la température à une valeur donnée ( consigne ).
    Arrivé à la température demandée, elle arréte (ou baisse pour maintien) son office.
    On ne sait ce qu'est la température "tempérée " à ce qui concerne ta clim ?
    A la mise en route si la température est basse, elle peut démarrer en "forte puissance"
    pour une montée RAPIDE en température, ensuite elle se "calme" et ne reste pas en "maxi power".
    Bonne journée
    Bonne journée

  3. #3
    invite61130089

    Re : climatisation

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    La clim est une Daikin modèle RXF35AV18/FTX35A5V18 je l'ai faîte révisée un peu avant cet été, je suis locataire. Quand je dis température tempérée, je veux dire que c'est ni chaud ni froid. Elle ne s'arrête jamais, j'ai essayé le mode automatique, arrivée à température elle s'était arrêtée puis avait fait de l'air froid. Je pense comme vous dîtes qu'elle baisse pour le maintien.
    Merci et bonne journée également.

  4. #4
    cornychon

    Re : climatisation

    Bonjour,
    Laisse bosser ta PAC en mode automatique. Les débits d’air augmentent lorsque la température extérieure baisse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite61130089

    Re : climatisation

    Bonjour,
    Merci pour l'info

Discussions similaires

  1. climatisation
    Par monduf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/07/2015, 13h14
  2. Climatisation par mur d'eau?
    Par ShannonCasull dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 33
    Dernier message: 27/08/2012, 11h00
  3. Climatisation
    Par inviteddedd7e0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2011, 09h10
  4. climatisation
    Par invite014398ed dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2009, 16h26
  5. [Thermique] Pb climatisation firstline FAC12407CH (climatisation split)
    Par les-affranchis dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 08/08/2008, 16h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...