Citation Envoyé par chouch Voir le message
Je suis d'accord avec argusazure ! ta photo est superbe, et c'est chaud d'approcher le roitelet. Tu dois avoir du bon matos et un téléobjectif ... J'aimerais en faire des comme ça !
Ça n'enlève rien à la beauté du cliché, ni à la difficulté de faire de telles photos, mais ça m'est déjà arrivé de voir des roitelets très peu farouches (de même que certains rouges-gorges), qui viennent sans peur se poser à quasiment un mètre, notamment au moment de la migration.