[identification] insecte dans mes placards
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[identification] insecte dans mes placards



  1. #1
    invite0ef74c30

    [identification] insecte dans mes placards


    ------

    j' ai de tout petits insesctes volants dans mes placards de ma cuisine :rien dans la farine ni ailleurs , mais tout les jours j'en trouve a l'interieur des portes ou volant dans la piece . ils font moins d'1 cm , sont gris et noirs et ressemblent a des mites merci de me dire comment m'en debarrasser , car j'ai deja vide mes placards sans trouver ni oeuf ni rassemblement !

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : insecte dans mes placards

    Discussion déplacée.

  3. #3
    Apus apus

    Re : insecte dans mes placards

    Bonjour leet38,


    N'étant absolument pas un expert en extermination d'insectes, tout le contraire plutôt même... (quoique... enfant, j'ai dû envoyer ad patres pas mal de cafards... ) avant de vous conseiller quoi que ce soit, je pense qu'il vous faut d'abord identifier l'inopportune bestiole. Là comme ça, je ne saurais pas me prononcer, j'aurais besoin de plus d'infos (une photo peut également aider si vous pouvez). Cela dit, d'autres forumeurs auront peut-être une idée sur l'insecte en question et pourront éventuellement vous proposer une solution...


    Apus.
    Nothing in Biology makes sense except in the light of Evolution. (T. Dobzhansky)

Discussions similaires

  1. [identification] Insecte à carapace dans la maison
    Par invite1dffd975 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/08/2015, 16h54
  2. [identification][résolu] insecte dans maison
    Par invitef5998f41 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/09/2007, 08h17
  3. [identification] Insecte Noir dans ma maison
    Par invite9917b52d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/07/2007, 16h27
  4. [identification] insecte dans appartement
    Par invitead39a8fb dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/07/2007, 10h35
  5. [identification][résolu] Un nouvel insecte dans notre jardin.
    Par invite3a12d7c8 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/09/2006, 08h24