SOS bête dans le grenier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

SOS bête dans le grenier



  1. #1
    invite3f87b564

    SOS bête dans le grenier


    ------

    il y a qques mois une bete nous afait un bordel dans le grenier pdt 2 semaines on a tout mis essence de terebentine,huile essentielle ,repulsif et mon mari avait touver un nid dans la laine de verre quil a detruit. C UNE BETE QUI COURT QUI GRATTE ON DIRAI QUELLE JOUE A LA BALLE(LOL)ELLE AVAIT FINI PAR PARTIRMAIS LA DEPUIS 2 JOURS ELLE EST REVENUE ET ON EN PEUT PLUS ON PEUT PAS DORMIR ET MA FILLE DE 2 ANS A TRES PEUR.ET LA ONA REMIS TOUTES LES ODEURS PÖSSIBLE EN PENSANT QUE C UNE FOUINE MAIS CA NA PAS L'AIR DE LA DERANGER CETTE NUIT CETAIT LA CATA ELLE A PEUR DE RIEN NI DU BRUIT LES ODEURS NE LA FONT PAS FUIRENT.C INCOMPREHENSIBLE.IL Y A DES PIEGES PARTOUT!!!ET DES ODEURS ET DU BRUIT ET LE JOUR ELLE FAIT AUSSI DU BRUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HE LP!!!!!!!!!!!C QUOI?UN MONSTRE?

    -----

  2. #2
    inviteea6fd0dc

    Re : sos bete dans le grenier

    Bonjour,

    Plus que probablement un couple de fouine pendant la saison des amours.
    Voir les accès possibles et fermer toute accès possibles, en sachant qu'une fouine se glisse dans le moindre interstice et qu'elle grimpe sans problèmes.
    Cela n'a rien de monstres, et c'est sans danger ... mais gênant, je le conçois.
    C'est vrai qu'elles ont des "amours bruyantes" !

    Amicalement

  3. #3
    invite9e2d2859

    Re : SOS bête dans le grenier

    C'est une fouine. Le plus simple pour s'en débarrasser est de faire appel à un piégeur.

    Sinon, ces animaux n'apportent pas d'autre désagrément que du bruit intempestif.

  4. #4
    invite1083a972

    Re : SOS bête dans le grenier

    Citation Envoyé par LOUISE22 Voir le message
    HELP!!!!!!!!!!!C QUOI?UN MONSTRE?
    il doit s'agir d'un demon
    peut etre avec de l'eau benite , ou de l'ail
    ou un exorciste

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef6be3574

    Re : SOS bête dans le grenier

    nous avons un problème similaire: beaucoup de bruits, plutôt le soir, mais aussi la journée,dans le plafond, et des crottes de 7 à 8 cm. j'ai une photo, je vais essayer de la joindre. ma question: quels sont les dégâts éventuels que cela peut occasionner?
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    invite87654345678
    Invité

    Re : SOS bête dans le grenier

    Grignotter les cablages de la voiture, dévisser la bonde de la baignoire, mettre le tableau de la belle-mère à l'envers... ah, non, ça c'est les gremlins

    Blague dans le coin, à part faire du bruit la nuit, les mustélidés sont sans danger pour l'homme. Mais ils peuvent réellement s'attaquer au cablage moteur des véhicules. Les cables et les durits contiennent des substances qui les attirent. Il existe des répulsifs efficaces.

  8. #7
    invite374a355b

    Re : SOS bête dans le grenier

    Citation Envoyé par quenlore Voir le message
    nous avons un problème similaire: beaucoup de bruits, plutôt le soir, mais aussi la journée,dans le plafond, et des crottes de 7 à 8 cm. j'ai une photo, je vais essayer de la joindre. ma question: quels sont les dégâts éventuels que cela peut occasionner?
    une fouine aussi je pense, c'est la même description que pour LOUISE22...A moins que ce ne soit qu'une grosse souris...

    Niidecen

  9. #8
    invite374a355b

    Re : SOS bête dans le grenier

    Citation Envoyé par kaolin Voir le message
    Grignotter les cablages de la voiture, dévisser la bonde de la baignoire, mettre le tableau de la belle-mère à l'envers... ah, non, ça c'est les gremlins

    Blague dans le coin, à part faire du bruit la nuit, les mustélidés sont sans danger pour l'homme. Mais ils peuvent réellement s'attaquer au cablage moteur des véhicules. Les cables et les durits contiennent des substances qui les attirent. Il existe des répulsifs efficaces.
    Je ne vois pas trop ce qu'iraient faire tes mustélidés dans un moteur...

    Niidecen

  10. #9
    Larixd

    Re : SOS bête dans le grenier

    Chercher de la chaleur, j'ai déjà vu une voiture en panne à un col (col de Vars 04-05) parce que pendant que les occupants allaient admirer le paysage, une marmotte s'était faufilée dans le compartiment moteur et avec rongé des câbles.
    Dernière modification par Larixd ; 15/03/2009 à 10h34. Motif: ortho

  11. #10
    invite374a355b

    Re : SOS bête dans le grenier

    Citation Envoyé par Larixd Voir le message
    Chercher de la chaleur, j'ai déjà vu une voiture en panne à un col (col de Vars 04-05) parce que pendant que les occupants allaient admirer le paysage, une marmotte s'était faufilée dans le compartiment moteur et avec rongé des câbles.
    Ah d'accord...Apparement ca aime le plastique, mais pas bon pour le moteur tout ca...

    Niidecen

Discussions similaires

  1. Bête noire dans ma chambre
    Par inviteab4beaab dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2021, 10h58
  2. Probleme d'humidité dans le grenier
    Par Naaran dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2009, 11h04
  3. Isolation en surplancher bois dans grenier
    Par inviteeedd365f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/11/2008, 16h37
  4. Installation du boîtier externe d une petite clim. dans un grenier
    Par gegemaycry dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2008, 16h31
  5. identification de bruit dans un grenier
    Par invitebede7e93 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/02/2008, 20h52