Identification araignée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Identification araignée



  1. #1
    invite374a355b

    Identification araignée


    ------

    Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai capturé une petite araignée de 9mm qui fait un tunnel de soie dans les coins des murs extérieurs des maisons et qui fait une toile a côté. Elle possède une tache blanche sur l'abdomen et son nom m'échappe, c'est donc ca ma question.

    Merci d'avance

    Niidecen

    -----

  2. #2
    invitea9b2fe81

    Re : Identification araignée

    Bonjour,

    Tu devrais poster une photo avec... Comme ça c'est difficile. Moi, j'ai déjà vu la fausse veuve noire faire ça. Il y en avait une à la fenêtre, qui vivait dans une minuscule cavité, et avait fait une grande toile à l'extérieur.

  3. #3
    invite374a355b

    Re : Identification araignée

    Pour ce qui est d'APN, c'est pas le peine, ca coute trop cher et je ne possède qu'un 2megapixels sur mon portable, mais ca donne rien. C'est pas une latrodectus, deja, je la classerais dans les épeires. Elle a une couleur marron dominante.

    Niidecen

  4. #4
    Apus apus

    Re : Identification araignée

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par Niidecen Voir le message
    Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai capturé une petite araignée de 9mm qui fait un tunnel de soie dans les coins des murs extérieurs des maisons et qui fait une toile a côté. Elle possède une tache blanche sur l'abdomen et son nom m'échappe, c'est donc ca ma question.
    Amaurobius sp.? A. fenestralis peut-être?
    Une description plus précise peut-être de cette "tache", couleur des pattes?
    Cordialement,

    Apus.
    Nothing in Biology makes sense except in the light of Evolution. (T. Dobzhansky)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Araignée identification
    Par invitee8a3f55e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/09/2009, 20h17
  2. Identification araignée
    Par invite374a355b dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2009, 12h37
  3. Identification araignée
    Par invite374a355b dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2009, 12h24
  4. Araignee identification 91
    Par invite0583183d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2008, 18h37
  5. [Identification] araignée
    Par invite2be96323 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2006, 20h22