Identification araignée du désert espagnol
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Identification araignée du désert espagnol



  1. #1
    tadarem

    Unhappy Identification araignée du désert espagnol


    ------

    bonjour! alors voila g eu ''la chance" il ya une semaine alor que je me trouver en plein desert a l'ocasion d'une fete dans le desert du monegros entre saragosse et barcelone, de découvrir qu'il yavé une araignée a l'arriere de ma voiture é en plus moi araknophobe vous imaginez.... bref j'aimeré si possible que l'on me dise de quel araigné il s'agit car il yen avé plusieur specimen dans le coin en plus! elle doit mesurer 5cm max o nivo du corps é el a comme des bosses sur le dos...? avis aux amateurs...(g mi une foto)

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Pyrella

    Re : identification araignée desert espagnol

    Bonjour,

    C'est une femelle d'argiope lobée (Argiope lobata). Le mâle n'a pas de feston autour de l'abdomen.

    Beau spécimen !

  3. #3
    Brosco

    Re : identification araignée desert espagnol

    Tadarem, tu as essayé le français ?
    -------- Brosco

Discussions similaires

  1. Araignée identification
    Par invitee8a3f55e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/09/2009, 21h17
  2. Identification d'araignée
    Par invite958d70da dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2009, 18h14
  3. [identification] araignée
    Par invited88dbd8c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2009, 16h39
  4. Identification araignée
    Par invite9cd257ea dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2008, 11h46
  5. [identification] Araignée
    Par invite2be96323 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/07/2006, 17h53