Araignée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Araignée



  1. #1
    invitef0799e4d

    Araignée


    ------

    Bonjour, je suis tombé sur une araignée sur ma terrasse horrible je suis arachnophobe à fond lol qui pourrait me dire de qu'elle espèce sagit-il s'il vous plait . j'habite dans le sud vers marseille. Cordialement stef


    -----

  2. #2
    lachappe

    Re : araignée

    La photo est sombre mais j'y reconnais une Hogna radiata

  3. #3
    invitef0799e4d

    Re : araignée

    Citation Envoyé par lachappe Voir le message
    La photo est sombre mais j'y reconnais une Hogna radiata
    je te remercie je vais pouvoir mieu me renseigné sur google pour voir si elle est dangereuse

  4. #4
    lachappe

    Re : araignée

    Les Hogna radiata ne font pas plus mal qu'une guêpe. Mieux vaut quand même éviter leur morsure.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef0799e4d

    Re : araignée

    Citation Envoyé par lachappe Voir le message
    Les Hogna radiata ne font pas plus mal qu'une guêpe. Mieux vaut quand même éviter leur morsure.
    je viens de lire ça sur un forum, ouai elle es mauvaise en plus lol bin j'ai bien fait de la tué elle montait dans ma chambre,

  7. #6
    Cendres
    Modérateur

    Re : araignée

    Eh ben...si dès qu'une bestiole peut piquer tout le monde massacre, il va pas rester grand-chose sur Terre, j'vous le dis...
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  8. #7
    invitef0799e4d

    Re : araignée

    Citation Envoyé par Cendres Voir le message
    Eh ben...si dès qu'une bestiole peut piquer tout le monde massacre, il va pas rester grand-chose sur Terre, j'vous le dis...
    ouai c'est sur mais bon, quand tu es paniqué tu fais n'importe quoi lol . elle a pas souffert

  9. #8
    lachappe

    Unhappy Re : araignée

    Les araignées ne piquent pas mais mordent. Mais peu importe ce n'est pas une raison pour les tuer.
    Elles sont très utiles.

  10. #9
    Cendres
    Modérateur

    Re : araignée

    Citation Envoyé par lachappe Voir le message
    Les araignées ne piquent pas mais mordent.
    Et il faut le chercher, ou jouer vraiment de malchance. Qui plus est, nombre des ces morsures se font "à sec" (sans venin).
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  11. #10
    invitef0799e4d

    Re : araignée

    Citation Envoyé par Cendres Voir le message
    Et il faut le chercher, ou jouer vraiment de malchance. Qui plus est, nombre des ces morsures se font "à sec" (sans venin).
    mon voisin et moi nous sommes envahie d'araignée de toutes sortes rien qu'en 20 min j'en es retiré une 10en et pas que des petites j'ai une terrasse de 10 m3 je peux plus resté sur ma terrasse donc vous qui voulait pas que je l'ai tue dite moi comment faire ??

  12. #11
    Cendres
    Modérateur

    Re : araignée

    Pourquoi ne pouvez-vous plus rester sur votre terrasse?
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  13. #12
    invitef0799e4d

    Re : araignée

    Citation Envoyé par Cendres Voir le message
    Pourquoi ne pouvez-vous plus rester sur votre terrasse?
    je suis arachnophobe...

  14. #13
    Cendres
    Modérateur

    Re : araignée

    Citation Envoyé par steffou Voir le message
    je suis arachnophobe...
    Alors là, à part te conseiller de suivre un traitement et laisser d'autres personnes bousiller toutes les araignées tous les jours pour que tu puisses profiter de ta terrasse, je ne peux rien faire d'autre. Je ne lutte pas contre une phobie par Internet. Sinon, il doit exister des produits contre les araignées.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  15. #14
    invite98732819
    Invité

    Re : araignée

    Citation Envoyé par steffou Voir le message
    je suis arachnophobe...
    Tu es arachnophobe léger alors par ce que en général,les arachnophobes fuit l'araignée et n'ose pas s'en approcher même pour la tuer

  16. #15
    Nicolas12

    Re : araignée

    Citation Envoyé par Aless56 Voir le message
    Tu es arachnophobe léger alors par ce que en général,les arachnophobes fuit l'araignée et n'ose pas s'en approcher même pour la tuer
    Du temps où j'étais arachnophobe, une bonne araignée était une araignée morte... Si je me trouvais en présence d'une bien grosse, il fallait que je la tue...
    Heureusement depuis que je m'intéresse à ces bestioles en profondeur, je vais beaucoup mieux.

  17. #16
    invitef0799e4d

    Re : araignée

    Citation Envoyé par Aless56 Voir le message
    Tu es arachnophobe léger alors par ce que en général,les arachnophobes fuit l'araignée et n'ose pas s'en approcher même pour la tuer
    les produits ont évolué les bombe qui envoie fort et loin

Discussions similaires

  1. Araignée
    Par Bruce Li Pang dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2009, 06h25
  2. Araignée
    Par invite554bc72c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2009, 18h50
  3. Araignée
    Par invite33b3d361 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2008, 16h34
  4. [Identification] Araignée
    Par _Mayou_ dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/03/2008, 20h51
  5. Araignée
    Par merak dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/10/2007, 21h38