-
20/07/2010 - 22h43 Emilie911 -
21/07/2010 - 09h14 bzh_nicolas
Re : Gros probleme avec "cafard"
Sans photo et avec une description sommaire, ça va être dur de l'identifier formellement.
Par contre l'histoire "on en tue 1, 10 apparaissent" est une légende, c'est complétement faux.
-
21/07/2010 - 09h34 Emilie911
OUi mais le truc , c'est que si le cafard voulais pondre ou a pondu quelque par , je suis vraiment embetter car je ne sais pas depuis combien de temps il est la . -
21/07/2010 - 09h55 Faith
 Envoyé par Emilie911 mais la particularité que je n'est pas trouvé c'est qu'il faisais tout pour rester au plafond Humm... bizarre, j'en ai jamais vu au plafond...
D'autant plus qu'en général, les cafards font tout pour rester à proximité d'une planque (c'est leur principal moyen de défense car ils courent très vite, mais volent mal)
j'ai trouvé des petites bestioles qui ressemblait a des moncherons
Les bébés cafards ressemblent aux adultes en version miniature.
Rien à voir avec des moucherons.
J'habite une maison propre on pourrais dire nikel
Alors même si tu croise un cafard de temps en temps, ils ne prolifèreront jamais et préfèreront s'installer ailleurs, où il y a plus de nourriture.
Donc, pas de panique, tout porte à croire que tu ne risque pas d'être envahie de sitôt !
Et aussi, il ne faut pas s'inquiéter pour rien: la principale gène causée par les cafards, c'est le dégout qu'ils inspirent !
Au pire, achète un piège collant pour cafard, et tu verras s'il y en a encore qui se baladent chez toi !
-
21/07/2010 - 18h58 Emilie911 Re : Gros probleme avec "cafard"
Franchement merci beaucoup Sa me rassurt , merci encore .
A bientot .
| | |