Cafard ou non?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cafard ou non?



  1. #1
    lafee88

    Cafard ou non?


    ------

    bonjours je vais poser une question delicate mais voila hier j'étais dans ma chambre quand j'ai vu une bete avec des antennes posée tranquillou sur ma lampe(qui était allumée) j'ai aussitot hurlé au cafard et ma mere est arrrivée avec un sachet et à pris la bete la mit dans le sachet et l'a jeté dehors en disant que ce n'était pas un cafard mais moi je sais ce que j'ai vu! J'ai une phobie des cafards depuis hier je ne dors plus et je ne mange plus(je sais je suis un peu bizarre) donc ma question est: existe t'il des cafards qui n'ont pas peur de la lumiere et qui soit lent ou point que ma mere l'ai attrapé facilement?

    merci et bonne fin de soirée

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Cafard ou non?

    Bonjour,
    Il arrive que certains cafards soient un peu moins réactifs que la moyenne.
    Ceci dit, pas la peine de faire une crise: cherchez sur le forum tous les messages parlant des cafards du genre Ectobius. Si jamais votre animal était bien un cafard, je parie que c'était une bestiole non invasive, qui devait se demander ce qu'elle faisait là (normalement plutôt dans le jardin ou la haie).

    A tout hasard: on a taillé la haie ou les arbres récemment dans le jardin?

    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Cafard?
    Par invite97423064 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/07/2014, 09h54
  2. Cafard or not
    Par invite5b0597aa dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2010, 22h45
  3. Cafard ?
    Par invite64ac69ef dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/07/2009, 22h26
  4. Cafard or not cafard ???
    Par invite584b5da2 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/07/2009, 14h15
  5. Cafard ou pas cafard?
    Par invited5884f77 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/03/2009, 19h05