4 chaton
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

4 chaton



  1. #1
    invite37811c8f

    4 chaton


    ------

    il y a 1 semaine une maman et et c'est ' petit chaton (2 blanc et 2 tigrer)se sont installer au font de notre jardin dans une cabane abandonner la maman et très gentille elle se laisse caresser enfin c'est plutot elle qui vien elle me laisse même approcher c'est chaton des le premier jour que je l'ai rencontrer ! mais des que je les touche il se sauve donc je voudrai quelle que conseil pour il soi un peu moi méfiant , comment les approcher sans qu'il tremble de terreur. j'ai essayer de ''m’intégrer je suis rester toute une journée assis avec leur mère je leur et construis des abris (des boite de carton que j'ai plastifier un oreiller dedans ) je donne a manger a la mère car elle a vraiment la peau sur les os pour quelle et assé de lai pour les nourrir bref a mon avi tous se qui faut

    -----

  2. #2
    invite0e4ceef6

    Re : 4 chaton

    apprivoise la mère, au besoin ne la laisse pas au fond du jardin, donne lui a manger que "dans la maison", lait(crème liquide, petit lardon, croquette à volonté *evite la paté en boite*, a moins que tu ne soit pret à leur en donner à vie (c'est hyper addictif comme nourriture et les chats deviennent super-ch*** dès qu'ils y ont gouté)

    si les chats ont peur de toi, c'est oeut-être parceque c'est une minette qui a deja une maison, mais qui a fuit pour mettre-bas afin que ses proprio ne tue pas ses petits, et elle leur à appris a avoir une frousse bleu des être humains(gage de survie)... (ce seront des petits chat moins facile que d'autres et ils faudra bien les eduqué pour qu'ils soient sympas, ils se peu aussi que vers l'age de trois mois elle décide de ramener ses petits chez elle... (renseigne-toi dans le voisinage par acquis de conscience)

  3. #3
    invite37811c8f

    Re : 4 chaton

    oui pas bête elle a surement eu une maison avant car les poile ne sont pas tros sale et pas soyeux comme un chat toujours a la maison j'ai comparer avec le mien , sinon il ont croquette a volonté le problème pour les mettre cher moi d'une c'est en travaux le bruit leur ferre peur et mon père ne veut pas mon chat ne va surement pas apprécier je ne veut pas les mettre en danger j'y suis déjà beaucoup attacher .

  4. #4
    kinette

    Re : 4 chaton

    Bonjour,
    Je pense que, comme il y a déjà un matou à la maison, il faudra quand même songer à leur trouver une famille d'adoption. Ou trouver à qui appartient la minette (si elle a une maison).
    Si vous ne trouvez pas, parlez-en à la SPA et aux vétérinaires, aux voisins...

    En attendant, et pour assurer leur avenir, c'est bien d'arriver à les apprivoiser.

    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Sevrage de chaton
    Par oOPtiluOo dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2010, 11h06
  2. mon chaton malade
    Par invite21510672 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2010, 15h11
  3. Toilettage du chaton
    Par wingas dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2008, 12h04
  4. hernie du chaton
    Par invite3f134a1f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2006, 16h06