Identification d'insecte en appartement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Identification d'insecte en appartement



  1. #1
    invite3140bd37

    Identification d'insecte en appartement


    ------

    Bonjour,

    Je m'adresse sur ce forum car j'ai récemment emménager dans un appartement en centre ville troisième étage, et depuis quelques jours je découvre des petits insectes d'environ 1 mm noir et jaune de forme ovale style coccinelle, je n'ai pas l'impression qu'ils volent je les repèrent sur mes murs, qui sont en crépi blanc. Ma description est succincte mais j'espère que quelqu'un pourra me renseigner, j'aimerais bien pouvoir mettre un nom sur ces petites bêtes.

    Je vous remercie.

    Bonne soirée.

    Bérengère C.

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Identification d'insecte en appartement

    Bonjour,
    Apparemment c'est la saison pour ces bestioles! Regardez du côté des anthrènes, je parie que c'est ça.
    Rapportez-vous aux autres sujets concernant ces bestioles (cherchez avec le système de recherche du forum).
    Pas de grand risque: un coup de ménage, une vérification des placards (rarement, mais ça arrive, les larves peuvent faire des trous dans les habits, mais rien à voir avec des mites).
    Et on aère bien la maison (beaucoup d'insectes des maisons se développent surtout dans des environnements humides).

    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Identification Insecte Appartement 94 1
    Par inviteba91d5c5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2012, 10h03
  2. Identification d'insecte. Appartement 94 2
    Par inviteba91d5c5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2012, 10h29
  3. Identification d'insecte
    Par invite2c8c980a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/12/2010, 23h12
  4. Identification d'insecte en appartement
    Par inviteac142b78 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/11/2010, 20h17
  5. Identification d'insecte (Appartement à Paris)
    Par invitec2c2eaeb dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2010, 20h08