identification insecte noir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

identification insecte noir



  1. #1
    csbj38

    identification insecte noir


    ------

    bonjour a la suite d'un gros orage je suis envahi d'insecte noir ont les trouvent a la nuit ils sortent de terre sous les pierres..cours de partout on comment fais t'on pour se debarrasser des ces insectes je mets des photosbestiole 004.jpgbestiole 004.jpg Pièce jointe 0bestiole 004.jpgbestiole 001.jpgbestiole 001.jpg

    -----

  2. #2
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : identification insecte noir

    Ce sont des Coléoptères de la famille des Carabidés. Ils sont totalement inoffensifs, pour les biens comme pour les personnes.
    Cordialement,
    Gérard

  3. #3
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : identification insecte noir

    Bonjour,

    Ce sont des coléoptères de la famille des Carabidés. Ils sont prédateurs de vers et de divers petits insectes et n'attaquent pas les humains.

    Édit : en substance, même avis que Gérard, qui m'a doublé pendant que je rédigeais la réponse.
    Dernière modification par chasseurcueilleur06 ; 05/08/2013 à 19h01.
    ... Pierre.

  4. #4
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : identification insecte noir

    Ah, Pierre, je t'ai grillé à une minute près... Et nous avons utilisé les mêmes mots...
    En tout cas, csbj38 pourra voir qu'il n'y a pas de doute sur l'identification!...
    Cordialement,
    Gérard

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    csbj38

    Re : identification insecte noir

    merci pour la réponse on les tues comment......car ça me pollue la vie le soir ......merci .....

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : identification insecte noir

    Bonjour, pourquoi vouloir absolument les massacrer ? un coup de balai dehors et basta

  8. #7
    csbj38

    Re : identification insecte noir

    bonjour...j'aimerai les voire ailleurs...car le soir quand on veux se baigner...on les trouve par centaines dans l'eau ..sur le dallage.contre les murs ..ça cours dans tous le sens pas agréable les soirées comme ça....

Discussions similaires

  1. Identification - Insecte noir
    Par invite5d257057 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2012, 11h52
  2. Identification d'insecte noir
    Par cricri947 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/04/2010, 11h41
  3. Identification insecte noir, encore un :)
    Par cricri947 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2010, 19h08
  4. [Identification] Insecte volant noir
    Par invite29a2f627 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/06/2009, 14h00
  5. Identification : Insecte noir volant
    Par invite05de1bf6 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2009, 18h21