insectes d'appartement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

insectes d'appartement



  1. #1
    ApocalypseHouse

    Question insectes d'appartement


    ------

    Bonjour à tous,

    j'espère être au bon endroit....

    après quelques recherches j'ai pu identifier un des 3 insectes qui se prolifère chez moi..
    le premier est appelé poisson d'argent que j'avais découvert dans mon armoire à provisions... apparemment dû à l'humidité... je vais donc y remédier...
    les 2 autres les découvrant un peu partout quand on bouge un petit meuble pour faire les poussières..et on en a trouvé aussi dans et sous les paniers des chats...

    je ne sais pas si ce sont les mêmes à des stades d'évolution différente mais on a découvert des carapaces vides et dès qui vives encore.. je m'inquiète pour notre santé et celle de nos 2 chats.

    il y des petits insectes ronds et noirs et ceux dont on voit beaucoup pour le moment ressemblent à de minis mille pattes...

    désolée si je me mélange mais je suis un peu perdue et ne sais plus quoi faire... là ce que j'ai fait c'est bien aspirer et aspergé quelques endroits de teetox.

    merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    Bartoumire

    Re : insectes d'appartement

    Bonjour,
    Pas de teetox mais plutôt une ou deux photos afin qu'on puisse identifier les envahisseurs.
    J/B

Discussions similaires

  1. 2 insectes en appartement
    Par invited1df0570 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/05/2011, 22h03
  2. Insectes d'appartement... c'est quoi???
    Par invite595dd429 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2011, 21h25
  3. Insectes dans appartement
    Par invitedfce354a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2010, 21h49
  4. Insectes appartement
    Par invitef50410bf dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2009, 18h27
  5. Insectes dans mon appartement
    Par invited4fa5108 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/02/2009, 17h35