sa me gratte !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sa me gratte !



  1. #1
    naii

    sa me gratte !


    ------

    Bonjour, je viens a vous car j'ai des piqures qui ont commencė mais qui apparaissent meme la journee maintenant. J ai pensee au punaise et puce mais j ai tout vėrifiė de fond en comble rien sauf des petite arraignėe des moucherons ( c est vraiment propre chez moi je vous assure.. ) et ce petit inconnu marron foncė avec deux taches jaunes sur le dos. Mais piqure me gratte enormement et de l eau en sort puis du sang. Dėsolė pour les precisions... essentiellement les pieds puis un bras puis la hanche puus une sur le genou ... merci pour votre aide !! J insere une piece jointe

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : sa me gratte !

    Bonjour,

    La photo est perfectible, notamment par un bon recadrage sur l'objet de la question, mais je pense qu'il va falloir rechercher ailleurs le coupable de tes démangeaisons : sur l'image, je pense distinguer un coléoptère, qui pourrait être un Dermestidé. En tout cas, punaises et puces sont exclues.
    ... Pierre.

  3. #3
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : sa me gratte !

    Mauvaise photo, effectivement (presque autant que l'orthographe ...)... Pour moi, elle n'exclut pas une Punaise, mais de toutes façons pas une espèce piqueuse...
    Cdlt,
    Gérard

Discussions similaires

  1. [Divers] Pourquoi ça gratte?
    Par invite8d136c01 dans le forum Biologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/03/2015, 21h43
  2. ca gratte!!!
    Par invite341b9406 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/07/2010, 16h21
  3. sexe qui gratte !
    Par invite57b9926f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2009, 20h00
  4. [ TPE ] Gratte-ciel
    Par inviteb48321de dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2006, 13h50
  5. aie aie aie ça gratte gratte!!!!
    Par invite678b164a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2005, 13h50