plusieurs choses dans la studette
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

plusieurs choses dans la studette



  1. #1
    ouioui75

    plusieurs choses dans la studette


    ------

    Bonjour,

    Voilà j'ai plusieurs problèmes.
    J'ai dans mon petit studio ( chambre de bonne) apparait des choses étranges dont je compte sur vous pour m'aider.
    Je retrouve au milieu de la pièce ( sur mes tongs ou bien sur une serpillière ) un sorte de je ne sais quoi, c'est marron d'une forme arrondi environ ( mais pas totalement apparemment , pour celui là je le retrouve au milieu de la piece ca ne bouge et je ne comprends pas d'ou ca vient a part du plafond??
    je tiens a dire que mon plafond est complétement taché par l'humidité j(ai un problème de cumulus mal branché qui fait qui perd de l'eau en permanence et comme c'est petit comme pièce mal aéré aussi ..
    je retrouve aussi des sorte de grains marron ( autre sorte que celui d'avant ) ainsi qu'au milieu de la douche une sorte arrondi blanc qui vient de ne je sais ou

    j'ai mis des insecticides chimique , huile essentielles mais rien n'y fait.

    par ailleirs j'ai un autre problème plus grave me concernant ma santé depuis décembre j'ai une douleur anale allant a la selle j'ai vu docteur qui au début pensait hémo ou fissure bref ok mais le problème c'est que j'ai pleins de petite sortes oeufs blanc dans mon calecon ( j'ai fait des analyses parasites rien du tout, le scotch test l'infirmiere a vu ces points blanc me dit que cest peut etre de la peau mais ne savait pas )

    j'ai aussi tout les jours tout le temps qui tombe du nez exactement la même chose qui sorte par les selles c'est petit marron il y a au début une petite pointe ronde comme une aiguille puis sétire en s'alllongeant finissement tout petit ..là encore les analysent n'ont rien donné
    or ca me fait très mal , je vais a la selle bien mais juste après la selle j'ai une douleur et je dois y retrouver pour évacuer des sortes de fil blanc marron certaint très long ..il y a aussi des sorte de griane marron qui sorte de mon anus sur le papier toilette ( surtout le matin ou j'ai des graines marron et pleins de sorte de petit cocon blanc sortant de mon anus !

    j'ai vu medecin mais pour eux c'est rien
    cela ne me génerai pas si je n'avais pas cette douleur aigu au passage des toilettes . je nepense pas que ce soit une fissure ou hémo car quand jy retourne pour evacuer ce qui stagne dans le rectum je vois sortir ces gens ( ca me fait très mal et je vois sortir cela

    J'ai evoqué que j'avais un pb chez moi mais lem onde médical n'en tient pas compte ( apparemment pour eux tout le monde doit avoir la meme pathologie

    j'ai demandé un labo de me dire ce que c'est, pas de réponse me répondant qu'il devait juste analysé voir si cetait pas des vers point barre

    donc je ne compte pas sur les labo pour savoir

    apparemment j'ai l'impression que peut-etre c'est lié

    je tiens a dire aussi qu'en décembre j'ai eu une invsasion d'insecte partout dans cette chambre ( la premiere fois ) dans les poches de mes sacs et poches de mes vetements sortait des petits ( vers? ) avec corne il y en avait pleins ( vraiment dégueu) le pire c'est que même après une machine a laver a 60 il y avait encore des boules blanches dans mes poches ..


    ce qui sort de mon nez c'est toujours la même chose ( pareil qui sort anale ) toujours la même forme j'ai gardé dans un pot c'est séché mais on voit bien la forme ( que ce n'est pas des crottes de nez comme ils me le disent mon entourage ne sait pas a part que ce nest pas normal et donc je viens vers vous
    ca sort aussi en petit par les yeux ces petits grains marron
    voila si qq peut m'aider merci

    -----

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : plusieurs choses dans la studette

    Pour ce qui est des trucs qui te sortent du corps, désolé, je ne pense pas que ce soit le bon forum ; je te suggère de poster un sujet spécifique sur un forum expressément médical... et de consulter en parallèle un autre docteur que celui que tu as vu jusqu'à présent.

    Pour les autres bestioles qui se baladent dans la pièce, d'après ce que tu décris, j'ai une petite idée sur leur possible identité (à vue de nez, Diplopodes et Psoques), mais il faut que tu essaies de poster au moins une photo (ou un dessin) de chacune pour une confirmation et d'éventuelles précisions. Quant à la cause de leur présence, et bien que ça reste à confirmer par l'identification des bestioles elle-mêmes, j'y vois essentiellement l'humidité excessive que tu as signalée.
    ... Pierre.

  3. #3
    ouioui75

    Re : plusieurs choses dans la studette

    Merci Pierre pour ta réponse rapide.

    en regardant les image sur le web effectivement peut-être ca pouvait être Diplopodes dans mes poches de pantalons, sac .pour l'instant j'en ai plus apparemment ( jai quasi tout lavé ou même jeter les sac car cetait dans les poches et pire l'impression que cetait incrusté dans les mailles ces trucs là puisque sous l'eau j'en voyais sortir ..c'est hyper resistant ces trucs en tout cas.

    pour les psoques est ce que ca passe sous les plaintes ? est ce que c'est rapide ? va sous les lits sur les lits ? sort la nuit

    pour l'autre je ne sais pas trop . Mais j'ai des grains marron qui se colle sur les pots ( huile végétale et essentielle et un peu partout je pensais a des mites alimentaire mais apparemment pas ..je ne sais pas ce que c'est cest grains

    pour les trucs blancs de la douche j'ai découvert dans le robinet ( ouvrir eau froide un truc épais blanc ( je pense que c'est du a l'humidité ca?
    mais c'est étrange cest truc la javel ne fait rien du tout en tous cas

    pour ce qui est médical j'ai consulté plusieurs medecin car vu la douleur aigu insupportable que ca fait
    le problème c'est que d'un ces medecins sont derriere leur bureau dès qu'ils entendent selles hop ils disent hémoroide fissure anale pour eux ca ne peut pas être autre chose ..je leur fait voir ce qui sortait du nez mais la encore ils n'ont pas vraiment regardé attentivement ( a part un qui s'est demandé ce que cetait et a vu lui que ce netait pas de simple crotte de nez mais il ma pdit qui'l ne pouvait pas determiné ce que cetait

    pour moi je ne dis pas que ce sont des parasites ca peut etre peauou autre le truc c'est que j'aimerai que l'on me dise ce que c'est..et le problème du milieu médical ca tourne pour eux genre etre taré ..
    ce n'est pas normal d'avoir depuis des mois tous les jours pleins de choses qui sortent du nez et la même chose qui sort anale .aucun na cherché a comprendre donc j'ai arrêté les frais .j'ai eu un espoir quand j'ai fait le scotch test au labo d'analyse médicale l'infirmiere a bien vu qu'il y avait pleins de petits trucs blancs et des sorte de coque graine marron ..le résultat c'est que ce ne sont pas des oxyeures comme je le pensais ( puisqueca me chatouille, et fait hyper mal au passage selles , certe ca peut etre de la peau ouautre bref j'aurai aimé quel'on me dise clairement or la non ..

    aujurdhui encore je fais de gros gaz en expulsant une sorte de larve avec pleins de point blanc dedans ..
    dans les selles ca se voit clairment qu'il y a des petits trucs c'est sous forme d'asticots ( je ne pense pas que je peux en avoir ? car j'ai oublié de dire que j'ai eu aussi entre la salle de douche et la piece des petits trucsqui bougeait blanc ( asticot ? ) j'ai eu vraiment du mal a men débarrasser et temps en temps yen a encore apparemment ( c'est clair que je cherche a déménager mais pas évident )
    j'avais beau mettre la javel ca fait rien du tout apparemment
    j'avais aussi sous les plaintes est sous et dans mon lit des trucs qui vont hyper rapide ..ca sortait des pleinte apparemment le soir la nuit
    yen avait pleins cetait dégueu , même dans mon lit yen avait ..donc c'est pour ca que je me demandais si je pouvais en avoir en moi de ces trucs là
    ( mais voila pour le monde médicale eux me disent non catégorique ( j'ai meme posé la question delarve ils me disent non ( or sur le web je vois que cest possible même pour les parasites ils me sortent que ca nexiste pas dans le nez a part un ..
    je sais aujoiurdhui que je ne peux pas compter sur le monde médicale pour me soigner je cherche par moi pour enlever cette douleur ( et apparemment ce nest pas une fissure puisqu'une fois j'aifais sortir ce petit truc ca me soulage mais yen a pleins
    ca ne s'arrete pas ( je ne sais pas ce que c'est peau larve ( est ce qu'un humain peut avoir des larves ? ca fait penser peut etre a des larves qui sont dans de l'eau stagnante ce que jaurai ( je précise que j'ai sous le chauffe eau une bassine car il perd bcp d'eau tous les jours et impossible a reparer car faut tous changer le circuit apparemment )

    j'acheterai un smartphone la semaine d'apres et je ferai des photos comme cela vous pourrez mieux voir car évidemment là j'en suis consciens que cen'est pas du tout facile pour vous de deviner ce que j'ai
    Dernière modification par ouioui75 ; 30/08/2015 à 18h49.

  4. #4
    Nepenthes

    Re : plusieurs choses dans la studette

    Une chose est certaine: les psoques, diplopodes et autres, qui aiment les ambiances humides (ce qui a l'air d'être le cas) ne parasitent pas l'homme. Pour le reste, ça ressemble fort à une attaque parasitaire, style ascaris ou ténia. Les petits oeufs blancs seraint des paquets d'oeufs de ténia et les filaments des adultes. Ci-joint un photo dégueu (exemple pour une poule): http://plumage.forum-actif.net/t7634...e-de-digestion.
    Mais ceci ne vient pas se fourrer dans le nez...

    Nep.
    Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ouioui75

    Re : plusieurs choses dans la studette

    Merci pour les réponses
    effectivement caressemble un peu à ça mais pourquoi les labos ne l'ont pas détecté alors les oeufs etc ?? j'ai fais plusieurs test et rien à chaque fois ..
    est ce vraiment fiable ?

    j'ai pris du fluvermal ou j'ai vu sortir des trucs par le nez plutot marron forme arrondi rectangle plutot .

    Est ce que les ténias ou ascaris peuvent faire une douleur aigu très important a la fin des selles ? avec un besoin d'y retourner jusqu'a evacuation d'une petite sorte de selle qui en faite la sont des filaments

    a part avant hier ou j'ai vu sortir ( apres avoir pris un mélange huile essentielle menthe listé ) un très long fil marron ( qui a fini par se couper en voulant le récupérer avec la balyette lol lefil marron est composé de pluseurs maille ( qui apparement se coupe ( je dis marron cest mais blanc marron les 2


    les asticots c'est impossible que ca vienne sur l'homme ( anus ?
    j'ai l'impression( peut etre fausse ) que c'est les mêmes trucs que j'ai vu sortir sous le carrelage de la douche en allant vers le lino ( ya juste un carrelage pour la cabine de douche dans la chambre ) et c'est truc en yavait pleins partout sous les plaintes ( je dis asticots mais jen sais rien ) ca se déplacer mais doucement très doucement ca bouger ( pas comme les qutres trucs qui eux rapide
    j'ai vraiment eu pleins de chose au mois de décembre ( même des énormes mouches , ainsi que des toute petite mouche ( a fruit??) dur a éliminé

  7. #6
    ouioui75

    Re : plusieurs choses dans la studette

    Non ce n'est pas ça. J'en ai encore là qui viennent de sortir du nez ( et j'ai mal a nouveau a l'"anus .)
    du nez c'est tombé tout seul c'est transparent un peu , ( dommage j'ai pas d'appareil photo ) c'est dur ca se voit bien que ce n'est pas une crotte de nez.
    pour l'anus je retire clairement aussi quand je mets une canule plusieurs dessus ( c'est forme asticots couleur blanc ( tendance vers le gris mais blanc )
    c'est petit en courbe
    pour le nez j'ai des points mou blanc ( dirait des oeufs la encore )

  8. #7
    ouioui75

    Re : plusieurs choses dans la studette

    il y a un coté plus gros que l'autre un coter fin qui se termine en pointe et un coter plus gros ( au milieu donc il y a ce coté plus gros et le coter fin tout attaché rigide
    ca me creer un malaise aussi ( surtout après les selles ou je suis vraiment mal )
    ca sort en permanence ce truc la encore ce soir
    quand je me mouche j'en ai plein parfois sur le mouchoir mais c'est en petit marron ( sorte larve ) je sais pas si c'est la même chose ou pas
    c'est vraiment galère ca fait 8 mois que j'ai ce truc tous les jours ca part pas du tout

  9. #8
    Nepenthes

    Re : plusieurs choses dans la studette

    Long fil à plusieurs mailles, ça fait très ténia (c'est un ver en ruban composé de nombreux segments successifs). Mais tout ça ne vient pas dans le nez... Des polypes nasaux peut-être, ou une mycose (mais je n'ai jamais entendu parler de mycose dans le nez).
    Par contre j'ai l'impression de tout ceci est causé par les problèmes de forte humidité de la studette (qui favoriserait la présence de bestioles / parasites ...). Il faudrait mettre la pression au proprio pour qu'il remplace ce cumulus.

    Nep.
    Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)

  10. #9
    Nepenthes

    Re : plusieurs choses dans la studette

    En tout cas on veut bien des photos des bestioles de l'appart, pour aider à savoir ce que c'est. Pour le reste c'est plutôt du domaine de Doctissimo...

    Nep.
    Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)

  11. #10
    Edelweiss68

    Re : plusieurs choses dans la studette

    Le forum n'a pas vocation à poser de diagnostic personnalisé. Merci à tous de ne pas l'encourager et de rester dans le thème du sujet initial concernant l'identification des espèces animales.

    Pour la modération.
    H u m a n i t y

  12. #11
    ouioui75

    Re : plusieurs choses dans la studette

    Merci Nep

    @ modérateur

    Si je suis venu vous voir c'est justement que peut-être il y a un rapport entre ces bestioles ( vermine ??) de toute sortes qui sont chez moi et ce que j'ai depuis 8 mois ( et qui est très dur a vivre car très douleureux invalidant !)

    Donc ce n'est pas du tout hors sujet bien au contraire la clé de mon problème est peut-être ici.

    Le rapport c'est que justement j'ai l'impression que ca ressemble fortement a ce que j'ai vu dans la pièce.;

    D'un des sortes d'asticots sortant du carrelage ( peut-être donc dessous yen a pleins car pb d'humidité et mauvaise évacuation
    et j'ai l'impression que je retrouve cela en moi ( la forme est ressemblante )

    ce qui sort de mon nez ca ressemble la forme ( je compare ) a hippocampe en blanc transparant puis seche devient marron ( et j'ai la même forme dans les selles mais en marron
    ( si ya une personne sur paris je peux faire voir )

    les questions peut on avoir des sortes de larves d'eau en soit ? des asticots ?

    par ailleurs sur les bouteilles d'huile végétale, huile essentielles je retrouve des sortes de grains marron collés dessus ( je me demande d'ou ça vient
    pouvez vous me dire svp ce que ca pourrai être ces grain marron sur les huiles végétales ?
    a l'intérieur de boite j'ai des petites trucs blancs ( idem j'ai des capsule de pépin de courge et sur les capsule j'ai plein de petits points blancs ( est ces des mites alimentaire ou pas ? et les grains rond sur les huiles végétales/essentielle c'est quoi ?

    par ailleurs j'ai eu une invasion de petite mouche( mouche a fruit ? ou mouche venant tourner autour ou ca coule ) j'ai eu bcp de mal a m'en débarraser les insectivcide dans permatrine ne faisait rien , et les huiles essentielle lavande menthe ont un peu fait partir mais sans plus


    Je comprends tout à fait qu'un forum faut rester dans le sujet et pas partir dans d'autre mais ici pour moi c'est lié peut-être a l'habitation ou je suis.

    Par ailleurs pour l'identification je pense que c'est ici, vous qui allez sans doute me le dire et non le milieu médical qui eux ne sont compétant que pour des choses qu'ils connaissent et non pour autre.( sans parler des erreurs de diagnostique dont bcp le savent )

    Sinon dans cette studette j'ai eu aussi des gross araignés ( des petites noir aussi ) mais c'est peut-être le fait de l'insecticide qui a peut-être attiré des araignés venant de la facade ou du toit .

    La semaine prochaine je vais acheter un petit smartphone avec appareil photo et je vous mettrai les photos et vous me dirai ce que vous en pensez

  13. #12
    mh34
    Responsable des forums

    Re : plusieurs choses dans la studette

    Citation Envoyé par Nepenthes Voir le message
    Pour le reste c'est plutôt du domaine de Doctissimo...
    Ou pas...

    Pour ouioui75.
    Il n'y a qu'une seule façon de savoir ce que sont ces "choses" qui vous sortent du corps, c'est de les faire analyser. Pour cela, il vous faut retourner chez votre médecin et lui demander de vous prescrire une analyse de selles parasitologique. Il n'y a pas d'autre moyen de faire un diagnostic, désolée.


    Il n'est maintenant plus question de continuer sur le thème médical, veuillez SVP en rester dans vos réponses à l'identification des "bestioles extérieures". Tout message ne répondant pas à cette demande sera supprimé sans préavis.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  14. #13
    ouioui75

    Re : plusieurs choses dans la studette

    @mh34

    Justement est là mon problème je l'avais dit dans mes posts je crois..j'ai déja fait des analyses parasitoses négatif sur tout et pour tout..
    Mais j'ai compris pourquoi c'est négatif car les labos ont une momenclature en clair ils analysent que ce que l ordo lui demande ( parasitose ) et rien d'autre
    par ailleurs les labos les biologistes ne connaissent pas tout et souvent sont incapable ou se trompent.
    voici une preuve par 2 labos de réponses quand je leur ai démandé d'analyser pour l'un ce qui vient du nez c'est du papier toilette ..( or j'ai jamais mis de papier toilette dans mon nez ..pour un autre ce qui sort de mon anus j'ai eu le malheur ( ou bonheur ) de dire avant l'analyse que je prenais de lhuile de lavande ..réponse après analyse c'est un brin de lavande lol or je n'ai jamais consommé de brin de lavande et même pas en infusion etc donc je ne vois pas comment un brin de lavande peut etre en moi..mais c'est très fort on consomme de l'huile de lavande et hop ca ressent en brin de lavande par l'anus..formidable la machine humaine non? ( vu des labos..)
    le scotch test que j'ai effectué l'infirmière a retiré pleins de ces petits points blancs, il y en avait un peu plus gros je lui dis de le prendre mais m'a dit non c'est bon ca suffit ..il y avait même des sorte de grains allongé marron je me suis dis ah ca y est enfin je vais savo
    ir ce que ..résultat negatif au oxyures mais quand j'ai demandé bon c'est quoi ? réponse l'ordonnance nous a pas demandé d'analysé ce que c'est..( super sympa or avant ils mavaient dit qu'ils le feraient ) j'en déduis qu'ils savent pas et racontent n'importe quoi donc


    Je le redis le sujet est peut-être lié je ne suis pas venu de mon problème perso mais de ces bêtes et j'en ai profité pour parler de mon pb santé qui justement ressemble a ces trucs chez moi.

    donc voila ou je reste que questions de bestioles chez moi que j'ai
    je vous mettrai des photos et vous me dirai

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2015, 15h21
  2. hygromètre à 80% dans maison, choses qui pourrissent dans garage...
    Par biscotte67 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/10/2014, 06h07
  3. Plein de choses dans le ciel... help !
    Par invite301d8040 dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2007, 13h30
  4. Les animaux sont-ils des choses parmis les choses ?
    Par invitea4ed0749 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/10/2004, 22h28