Bécasseaux variables ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bécasseaux variables ?



  1. #1
    Nicolas12

    Bécasseaux variables ?


    ------

    Bonjour,
    Vu hier au bord de l'étang du Vaccarès (Camargue)
    Je pense à des bécasseaux variables.
    Merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    balisto56

    Re : Bécasseaux variables ?

    Bonjour.

    La photo n'est pas super détaillée mais je dirais comme toi :Bécasseaux variables.

    Cordialement.

  3. #3
    Nicolas12

    Re : Bécasseaux variables ?

    Merci mais en fait, j'ai triché !
    J'avais noté à cet endroit de nombreux chevaliers guignettes. Il y en avait bien un, absent sur la photo. Je l'ai vu, et j'ai pensé un peu vite que tous étaient de son espèce.
    En consultant les signalements du jour (pour voir ce que j'avais raté), quelqu'un avait noté des bécasseaux variables avec mon guignette.

    Ceci dit c'était mon dernier espoir pour une éventuelle coche ce weekend... J'étais parti pour voir les cigognes noires, les cygnes de Bewik et les harles huppés, mais je n'ai rien vu de tout cela.

  4. #4
    balisto56

    Re : Bécasseaux variables ?

    Citation Envoyé par Nicolas12 Voir le message
    Ceci dit c'était mon dernier espoir pour une éventuelle coche ce weekend... J'étais parti pour voir les cigognes noires, les cygnes de Bewik et les harles huppés, mais je n'ai rien vu de tout cela.
    Dommage cela aurait fait un beau trio d'observation.

    Si tu veux voir des bernaches cravant, tu viens me voir dans le golfe du Morbihan, j'en ai environ 20 000 en stock et des milliers de barges à queue noire, je fais des prix de gros pour la fin de l'année et puis la bernache ça change un peu de la sempiternelle dinde.

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Nicolas12

    Re : Bécasseaux variables ?

    Bernache, déjà vue en mars au Teich, et y en avait des milliers dans le bassin d'Arcachon en octobre...
    Mais je devine ta lassitude dans tes propos !

Discussions similaires

  1. Bécasseaux variables
    Par Cecile5962 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/11/2016, 20h26
  2. Bécasseaux en série
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/11/2016, 17h29
  3. 2 bécasseaux
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/05/2016, 20h13
  4. Des bécasseaux variables ?
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2016, 10h41
  5. Bécasseaux sanderling ?
    Par Cecile5962 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/03/2010, 21h14