Morsure d'araignée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Morsure d'araignée



  1. #1
    Talon main

    Morsure d'araignée


    ------

    Bonjour !
    Je me présente, je suis un jeune étudiant qui habite dans l'Essonne, vers Saint-Geneviève des Bois.


    J'habite chez mes parents et ma chambre est entre-sol, (a moitié dans le sol), donc, je suis assez régulièrement confronté aux araignées.


    Cependant, cette nuit j'ai senti une morsure et au réveil, deux crochets ci joints en photo plantés (et bien en plus) dans mon caleçon xD en plus d'un joli gonflement de la peau la ou devait rejoindre les crochets après le caleçon.
    Les crochets feraient environ 1cm si on les dépliait et sont couleur cuivre.


    Déjà, est-ce bien une araignée ? Peuvent-elles vraiment 'perdre' leurs crochets comme les guêpes leur dard ?
    Et si quelqu'un voit ce que ça peut-être, avec plaisir que je vois la tête de mon assaillante !




    Cordialement,
    Clément
    Nom : 20171024_075639.jpg
Affichages : 230
Taille : 153,2 Ko

    -----

  2. #2
    vanos

    Re : Morsure d'araignée

    Citation Envoyé par Talon main Voir le message

    Cependant, cette nuit j'ai senti une morsure et au réveil, deux crochets ci joints en photo plantés (et bien en plus) dans mon caleçon xD en plus d'un joli gonflement de la peau la ou devait rejoindre les crochets après le caleçon.
    Les crochets feraient environ 1cm si on les dépliait et sont couleur cuivre.


    Déjà, est-ce bien une araignée ? Peuvent-elles vraiment 'perdre' leurs crochets comme les guêpes leur dard ?
    Et si quelqu'un voit ce que ça peut-être, avec plaisir que je vois la tête de mon assaillante !




    Cordialement,
    Clément
    Pièce jointe 352252
    Bonjour,
    Fort peu de chance que ce soit des crochets d'araignée, c'est beaucoup trop grand, ce ne sont pas les guêpes qui perdent leur dard mais les abeilles.