Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :
Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 12 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 375

Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :



Vue hybride

  1. #1
    invite37693cfc

    Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    lut,

    tout le monde connait seti@home, ben la il y a encore un nouveau truc, c'est tombé cette nuit

    http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=460

    On créer une équipe futura ?

    Avis au staff pour l'enregistrement

    ++

  2. #2
    invitefae0b27c

    Ouaip ! Je suis partant !

  3. #3
    invite37693cfc

    lut

    Télécharger le client ici et de choisir votre OS et la version "console" (conseillée car plus rapide et plus stable que les versions graphiques)
    En UserName mettre le préfixe [Futura] suivie de votre nom. Ex:[Futura]_user

    on créer une équipe :
    http://folding.stanford.edu/cgi-bin/createteam

    Perso je serais plus pour créer une team mais bon
    j'attend toujours une réponse d'un staff de futura.
    ++

  4. #4
    Didier
    Invité
    Salut,

    Mon avis là-dessus est que c'est une très bonne idée mais qu'il faut choisir le meilleur projet.

    SETI par exemple c'est bien mais c'est un peu chercher une aiguille dans une botte foin :?
    Cependant il a le mérite d'avoir été le premier à vraiment bien fonctionner, ouvrant la voie à d'autres projets !

    Pour le Décrypton, j'avais entendu dire que les résultats étaient revendus ensuite !

    Donc il semble que Folding (résultats libres de droits pour les chercheurs... etc) soit un des meilleurs projets du moment !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1679091c

    bonsoir à tous !

    merci RV de ton message ! en effet ce projet semble très intéressant ! cité par de grandes revues scientifiques et surtout, les retombées ne seront pas soumises à des brevets de grandes compagnies !

    alors voilà, une équpe Futura-Sciences est créée: http://folding.stanford.edu/cgi-bin/teampage?q=32012 !

    numéro d'équipe : 32012 !

    client à télécharger : http://folding.stanford.edu/download.html !

    en UserName mettre le préfixe [Futura] suivie de votre nom. Ex:[Futura]_user

    alors tous à vos clients pour aider la team Futura-sciences à soutenir ce projet : " il s'agit d'un projet biomédical qui étudie le repliement des protéines humaines afin de mieux comprendre et traiter de nombreuses maladies, comme celle de Creutzfeld-Jakob, d'Alzheimer, ou le cancer "

    merci à RV !

    Futura

  7. #6
    Damon

    Tous ces projets sont certes très intéressants.

    Mais je sais qu'une pratique courante de ce genre de projet est de revendre le temps de calcul.

    Si quelqu'un peut me donner la preuve que ce n'est pas le cas ici, il y aura un PIII qui travaillera temps plein dessus.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  8. #7
    invite37693cfc

    lut,

    http://folding.stanford.edu/faq.html#project.own

    ne faut-il pas croire ce qu'il y a inscrit a cette adresse?

  9. #8
    invite37693cfc

    Pour répondre à la question de futura, le temps varie....
    plus d'info a cette page
    http://194.254.148.102/fah2/pub_view...iew=benchmarks
    ++

  10. #9
    Damon

    Citation Envoyé par [RV
    ]lut,
    http://folding.stanford.edu/faq.html#project.own
    ne faut-il pas croire ce qu'il y a inscrit a cette adresse?
    Je n'étais pas allé voir, je pense bien qu'il faut le croire, puisqu'il s'agit d'un contrat, mais ça ne me suffit pas.

    1 "Nonprofit" ne signifie pas l'absence d'activité commerciale
    (i.e. Comme c'est le cas pour les A.S.B.L. [en français de France Assoc loi 1901]) ne fut-ce que pour acheter du papier W.C. aux chercheurs

    2 Le fait qu'ils ne vendent pas leur résultats et qu'ils le disent n'empêchent toujours pas la possibilité de vendre du temps de calcul pour un projet dont ils ne gèrent pas les résultats.

    Pourtant participer à ce genre de projet me plairait beaucoup, je vais tâcher de trouver de plus amples informations.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  11. #10
    invite37693cfc

    lut,
    sur mon P233MMX, c'est très très lent mais bon pas grave, a mon avis ca broute qd même pas mal de ram les analyses

    ++

  12. #11
    kinette

    Hello,
    Bon je me suis laissé convaincre... en espérant que ça ralentira pas mes simul.

    K.talase...
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  13. #12
    invite1679091c

    bonjour !

    ça semble bien tourner chez moi ! 11/400 pour la premier fichier ! c'est assez long mais d'après ce que j'ai lu sur le site, pour le module que j'ai chargé, on a une deadline dans 50 jours donc on a le temps !

    sinon ça ne semble pas ralentir du tout le pc !

    l'avez-vous bien configuré ?

    Futura

  14. #13
    kinette

    Hello,
    Ben j'ai pas trop regardé comment ça se configure... bon mais ça a pas l'air de gêner...

    K.séine
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  15. #14
    invitec9f0f895

    sauf que moi j'en ait MARRE! car y'a pas mon OS de disponible

    Alors j'ai vu qu'ils avaient fait l'effort de mettre des version linux et OSX, mais bon OSX n'equipe que des macs recents, et moi mon mac n'est que sur OS9 donc je peux pas participer ...

    Yoyo

  16. #15
    invitefae0b27c

    J'ai tenté la version graphique sous forme de screensaver (hé, je suis pas infographiste pour rien !) et ça a l'air de marcher. On a un slide show de p'tites molécules en 3D, comme les diapos de vacances des protéines

  17. #16
    invite6ecbdd6e

    Citation Envoyé par Didier
    Pour le Décrypton, j'avais entendu dire que les résultats étaient revendus ensuite !
    QUOIIIIIIIIIII ?????

    SI C'EST VRAI

  18. #17
    invitec9f0f895

    Bonjour,

    Il me smeble en effet que les resultats du decrypthon n'etait en acces libre pour la communaute scientifique!... la license precisait aussi que la societe recuperait tous les droits sur les resultats ou un truc du genre

    Yoyo

  19. #18
    invite6ecbdd6e

    C'est fou ça !

    Le téléthon a pourtant été initiateur du projet. Comment cela fait-il? Quel était son rôle dans ce projet?

    On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré ?

  20. #19
    invite63a99723

    Thumbs up Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Salut tout le monde,

    Je suis votre SAGA depuis le début. Il faut le dire, avec enthousiasme; ça me paressait une jolie façon de prouver que nous, étres humains, sommes un peu plus que de simples consommateurs, aveugles de ce qui nous entoure. La solidarité et l'amitié du genre humain devront être les ingrédients principaux d'une civilisation nouvelle....STOP!

    Je vous suis alors à 100 % !!!

    Je vais l'installer dans quelques instant. Mon pseudo sera Hollved.

    PS : J'ai dû noter que le numéro Futura sur Folding@Home est : 32012

  21. #20
    invitef0716095

    Smile Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Bonjour tout le monde!
    Je vous l'avous ces 18 pages me font un peu peur! Trop long!
    Est-ce que quelqu'un pourrait vite fait me dire ce qui s'y dit!
    C'est vraiment si vous avez du temps parce que ça à l'air important!
    PS : moi je passe la BAC dans 2 jours c'est pour ca que j'ai pas le temps de tout lire....
    Merci d'avance! @+

  22. #21
    JPL

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Alors passe ton bac d'abord et on en reparle après. Et bonne chance.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  23. #22
    invite03f54461

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Allez Vazy Futura
    pour moi, désolé mais la CPU est déjà prise par :



    en fait j'ai arrêté Seti

  24. #23
    invitee6dbc8ad

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Lut,

    A quoi en est ce projet?
    il est tombé à l'eau? (on en n'a plus de nouvelles)

    @pluche!

  25. #24
    invite3155c3cd

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    salut DonPanic tu vient pas souvent sur le forum de l'af ?...

    kron moi pareil ... ... mais apres un an d'inactiviter j'ai repris chez boinc ( l'af ... ) et cela m'a l'air stable ( 3 mois sans problemes en tout cas )

    l'aventage de boinc est le choix des projets et de passer de l'un a l'autre si il y a plantage

    mais le vrai principale c'est que la science avance ...

    mais si vous voulez venir faites une miniteam dans l'alliance ... c'est pas dure !!!

  26. #25
    invite3155c3cd

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :



    marrant sur un site scientifique...

  27. #26
    invite34482dc7

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Arf... pas de chance, ma première prt a 5000 frames ( un peptide p53, j'suis béni ou quoi?)

    ++

    (et un centrino qui tourne a fond!)

  28. #27
    invite3155c3cd

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    cool pour ta premiere prot ...

    mais tu la fais sur quoi ?... ( car ici j'ai l'impression que ca tire dans tous les sens .... )

    y'a 3 programme qui sont concurrent : folding et deux sur boinc ( predictor ( le mien ... ) et rosseta maintenant !!!)

  29. #28
    invitefcd6ee20

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Bonjour

    Justement je viens de créer un post sur ce projet. Désolé pour le doublon

    Pourquoi la team Futura ne rejoindrait pas la team de l'Alliance Francophone. Il y a en place tout un système de TAG pour reconnaitre les teams entre elles.

    Des utilisateurs ont créés des sites permettant de regarder les teams les unes par rapport aux autres et les utilisateurs d'une même team.

    http://jmb.boinc-fr.net/cpdn/index.php

    J'ai bien vu ton post sur boinc.fr mais personne n'a intégré l'Alliance francophone


    Merci.

  30. #29
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Citation Envoyé par CorranHorn
    J'ai bien vu ton post sur boinc.fr mais personne n'a intégré l'Alliance francophone
    Elémentaire, mon cher CorranHorn : personne n'a intégré la miniteam Futura...

    En fait je crois que la plupart des gens ici sont sur Folding, et ceux qui sont sur Boinc sont dispachés un peu partout. Pour l'instant, je crois que je suis le seul membre de l'équipe FS sur Boinc...

    Viendez les gens !!!

  31. #30
    invitefcd6ee20

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Ce qui est étrange c'est que même toi tu n'es pas visible sur les stats de jmb

Page 1 sur 7 12 3 4 5 6 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche
    Par inviteec67ec14 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 141
    Dernier message: 02/05/2006, 15h47
  2. Recherche carte processeur Gotlieb
    Par invite29c4a0e4 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2004, 15h12
  3. Venez aider un novice en électronnique, SVP.
    Par invite6754e06e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2004, 12h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...