SOS je ne sais plus accéder à hotmail, il me dit mot de pass pas valable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

SOS je ne sais plus accéder à hotmail, il me dit mot de pass pas valable



  1. #1
    invite673c1079

    Exclamation SOS je ne sais plus accéder à hotmail, il me dit mot de pass pas valable


    ------

    Bonjour,
    S'il vous plait aidez moi. Samedi matin de la semaine dernière j'ai regardé mes mails comme d'habitude. Une heure plus tard je n'arrivais plus a accéder à hotmail. Il me dit que mon adresse ou mot de pass n'est pas valable pourtant ce sont les mêmes depuis 9 ans. Je ne comprends pas ce qui se passe. Quelqu'un de mal intentionné aurait il changé mon mot de passe ?
    Je ne me rapelle plus de la réponse à la question posée pour vérifier les données. Et je n'ai pas d'adresse de secours. omment faire ?
    S'il vous plait aidez moi. C'était la seule adresse mail que j'avais et en plus elle était aussi professionnelle. Je perds donc pleins d'adresses et des années de recherche car malheureusement, je n'ai rien sauvegardé.
    qui peut m'aider à réaccéder à mon adresse e mail cela devient très urgent et c'est vraiment catastrophique pour moi. Déjà une semaine sans mail. Merci de m'écrire : #####
    Pour ta sécurité, pas d'adresse E-mail sur le forum.

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 14/10/2006 à 07h29.

  2. #2
    invitec1fa6cb7

    Re : SOS je ne sais plus accéder à hotmail, il me dit mot de pass pas valable

    Salut

    Si ton compte hotmail est innaccessible, c'est que soit tu fais une erreur dans l'adresse email (car tu dois toujours tapper l'adresse email complete avec hotmail ) ou une erreur dans le mot de passe ( la touche Maj est-elle appuyée? ).

    Si tu ne parviens décidément pas à retrouver l'usage de ton compte Hotmail, tu peux cliquer sur j'ai oublié mon mot de passe. Si tu te souviens de la réponse à la question secondaire que Hotmail t'a demandé lors de ton inscription, tu pourras réinitialiser ton mot de passe.

    Si tu ne peux toujours pas accéder à ton compte, force est de croire que tu t'es fait pirater ton compte. Là personne ne peut accéder à un compte hotmail sans son mot de passe et si tu te l'es fait voler, je crois que tu es dans de beaux draps. Communiquer directement avec les gens chez hotmail pourrait peut-être aider à résoudre ton problème.

    Et si tu as à changer d'adresse email, choisi Gmail, c'est beaucoup mieux =) Tu peux utiliser un client pop comme thunderbird ou outlook express et tu as énormément d'espace, une recherche puissante intégrée à ta boite et beaucoup d'autres options qui valent la peine d'être testés.

  3. #3
    wizz

    Re : SOS je ne sais plus accéder à hotmail, il me dit mot de pass pas valable

    Comment pourrait on savoir si tu es de bonne foi ou non.

    - le mot de passe est effectivement devenu invalide

    ou

    - tu aimerais bien utiliser le compte d'une autre personne...

  4. #4
    Rhedae

    Re : SOS je ne sais plus accéder à hotmail, il me dit mot de pass pas valable

    choisi Gmail, c'est beaucoup mieux =)
    Ah oui ! ??? je pense que si tu es un peu soucieu de la protection de ta vie privé, tu trouverais des bonnes raisons de ne surtout pas utiliser cette messagerie ..

    Et hotmail me semble t'il est compatible avec Outlook ...

    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kymoi

    Re : SOS je ne sais plus accéder à hotmail, il me dit mot de pass pas valable

    Bonjour,

    Ton problème me fait penser à cette info:

    http://techno.branchez-vous.com/actu...10-353901.html

Discussions similaires

  1. impossible accéder à hotmail
    Par DB2TE dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2007, 12h31
  2. mot de pass bios
    Par inviteff2d0926 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/04/2005, 11h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.