antivirus perimé...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

antivirus perimé...



  1. #1
    invitef666d0fa

    antivirus perimé...


    ------

    salut..

    est il possible d'apporter des mises a jours d'antivirus à un micro sans passer via internet..(ma connexion rencontre des problèmes et j'ai besoin d'activer l'antivirus!!!)

    merci d'avance...

    -----

  2. #2
    invite54a4b351

    Re : antivirus perimé...

    Là, ça ne va pas être possible, je pense ... Ce qu'il faudrait faire, c'est aller sur un autre post ayant internet, mettre à jour l'antivirus et transferer ces mises à jours sur le pc. Mais c'est sûrement pas le plus simple ...

  3. #3
    invitef666d0fa

    Re : antivirus perimé...

    merci..
    j'ai pensé à ça, mais comment transferer les mises à jours?

  4. #4
    invite54a4b351

    Re : antivirus perimé...

    Là, c'est ce que je ne sais pas. Quel est votre antivirus ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef666d0fa

    Re : antivirus perimé...

    AntiVir...

  7. #6
    invite54a4b351

    Re : antivirus perimé...

    ah, désolé, je ne connais pas ... Mais allez peut être voir dans l'emplacement d'installation, peut être y a t il un dossier "mises à jours" ...

  8. #7
    invitef666d0fa

    Re : antivirus perimé...

    sinon pas d'autres solutions les amis!!! ça urgent..

  9. #8
    erik

    Re : antivirus perimé...

    Tu peux télécharger la version gratuite de AVG : http://free.grisoft.com/doc/1
    Puis sur la même page (latest update colonne de droite) télécharger les dernières mises à jour. (que tu enregistre sur ton DD, donc que tu peux transférer sur un autre PC par la suite)

    Quand tu demandes à AVG de vérifier les dernières mises à jour, il te demande si il faut vérifier sur internet ou sur le disque dur. Tu répond disque dur, tu indiques le répertoire où tu as téléchargé la mise à jour et hop la mise à jour se fait.

    Peut être que d'autre antivirus offre le même service, mais je ne connais que AVG

  10. #9
    curioso

    Re : antivirus perimé...

    Citation Envoyé par ame1560 Voir le message
    salut..

    est il possible d'apporter des mises a jours d'antivirus à un micro sans passer via internet..(ma connexion rencontre des problèmes et j'ai besoin d'activer l'antivirus!!!)

    merci d'avance...
    Bonjour,

    Quelle est la probabilité d'attraper un virus ou une autre cochonnerie sans accéder à internet ?
    Par un programme sur disquette ou un autre support? il suffit de l'analyser sur un micro équipé.
    S'il y a un virus sur le disque dur plus récent que la dernière mise à jour de l'antivirus, là on peut parler d'une vrai malchance.
    La situation est à évaluer.

  11. #10
    yoda1234

    Re : antivirus perimé...

    Bonjour,

    les fichiers de mises à jour se trouve sur cette page.
    Je pense que tu peux les télécharger sur un support quelconque et les transférer sur le PC n'ayant pas accès à internet.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    invitef666d0fa

    Re : antivirus perimé...

    Citation Envoyé par curioso Voir le message

    Quelle est la probabilité d'attraper un virus ou une autre cochonnerie sans accéder à internet ?
    Par un programme sur disquette ou un autre support? il suffit de l'analyser sur un micro équipé.
    S'il y a un virus sur le disque dur plus récent que la dernière mise à jour de l'antivirus, là on peut parler d'une vrai malchance.
    La situation est à évaluer.
    no comment!!!
    merci bien "YODA1234".....

  13. #12
    invitef666d0fa

    Re : antivirus perimé...

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message

    les fichiers de mises à jour se trouve sur cette page.
    Je pense que tu peux les télécharger sur un support quelconque et les transférer sur le PC n'ayant pas accès à internet.
    merci;c'est ce que j'ai fait mais mon probleme c'est que j'ai maintenant affaire evec des fichiers d'extentions inconus ,meme si j'utilise le service web pour les ouvrir (d'un autre pc) ça ne va pas! est-ce normal?

    merci d'avance...

  14. #13
    erik

    Re : antivirus perimé...

    Peut être que antivir fonctionne de la même façon qu'AVG (message #8)
    Essaye de faire la MAJ à partir d'antivir (doit y'avoir une recherche de MAJ quelque part) et indique que la MAJ se fait à partir de ton disque dur.

  15. #14
    yoda1234

    Re : antivirus perimé...

    Bonsoir,

    il y a dans "Options générales" >update une case "via internet" à décocher.
    C'est par là que je commencerais si j'étais à ta place, mais en fait je ne connais pas beaucoup ce logiciel.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. antivirus perimé!! aide!!
    Par invite1d621120 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2007, 16h40
  2. Clef windows périmé ?
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/04/2006, 17h25
  3. TPE yaourt périmé
    Par invite5e7409b3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/10/2005, 21h05
  4. Yaourt nature périmé
    Par invitec4c65c2e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2005, 19h50
  5. acidité d'un yaourt périmé
    Par invite41869b81 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/09/2004, 17h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.