Problème de redirection de ports chez free
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de redirection de ports chez free



  1. #1
    gwénoo

    Arrow Problème de redirection de ports chez free


    ------

    Bonjour,
    J'ai enfin tout configuré sur mon routeur de chez Free, (mon réseau local fonctionne bien aussi).
    Il y a seulement un petit problème c'est que je n'ai plus de place pour ajouter d'autres ports et je me demande ce qu'est l'option redirection de plages de ports:
    Est ce une manière d'entrer une longue série de ports facilement sur une IP et si c'est cela, n'y a t il pas un danger de laisser de nombreux ports ouverts !
    Le pare feu pourrait il servir (de façon fiable) dans ce cas à bloquer les ports inutilisés.

    Par ailleurs, j'ai quelques soucis pour créer mon serveur ftp chez FilleZilla car il ne semble pas accessible depuis l'extérieur alors qu'avec TYPSOft ftp serveur ça marche bien. Quelqu'un a t il la procédure ?
    Fillezilla propose t il une suspension des dowloads en vue d'une reprise ultérieure et est il moins gourmand que TYPSOft au niveau Ram ?

    Merci à tous d'avance !

    -----

  2. #2
    Brikkhe

    Re : Problème de redirection de ports chez free

    Alors...

    - La redirection de plage permet effectivement de rediriger des plages de ports (de 3400 à 3500 par exemple...)
    - Ce n'est pas recommandé de laisser des ports ouverts pour ta sécurité.
    - Ca dépend du firewall, s'il fait son boulot, oui mais je ne suis pas le plus compétent dans ce domaine sur ce forum (pourquoi pas voir avec le groupe anti spyware ?)

    - Pour Filezilla (avec un seul ' l ' stp ) il faut completer les champs dans l'odre :
    si mon compte est login@free.fr avec mon mot de pass 123456 (c'est un exemple ^^)
    ftpperso.free.fr login 123456 21
    Tout simplement.


    @pluche !
    Dernière modification par yoda1234 ; 30/11/2006 à 13h19.

Discussions similaires

  1. probleme de redirection google
    Par invite840dbdac dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2007, 18h43
  2. probleme de redirection google
    Par invite70cb4b2c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/10/2007, 21h59
  3. ralentissement chez free ce matin ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2007, 09h13
  4. yams chez free
    Par azt dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/06/2006, 21h41
  5. adsl max chez free et reseau domestique
    Par invite80ebbb35 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/10/2005, 15h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.