besoin d'aide merci
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

besoin d'aide merci



  1. #1
    invite4a441e0a

    besoin d'aide merci


    ------

    Bonjour j'ai un probleme et je ne sais comment le resoudre : j'ai avast come anti virus et jusqu'à la je n'avais pas de probleme seulement en faisant un scan et une analyse de mon ordi il me dit zero fichiers infecté seulement dès que je me connect sur internet j'ai message de security Update Protection center m'indiquant que mon pc serait vulnérable à SERWAB et me demande de telecharger winantivirus pro2006 ou winantispyware. Qu'est ce que je dois faire merci de bien vouloir m'aider.

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : besoin d'aide merci

    Bonjour et bienvenue sur Futura.


    Suis à la lettre cette procédure pour que l'on puisse t'aider correctement :

    http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html

    Poste bien les rapports en pièce jointe

    Bonne journée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invite4a441e0a

    Re : besoin d'aide merci

    merci seulement en allan donc sur ton lien miroir j'ai lu un peu les internautes et ils sont pas trop satisfait de la nouvelle version de ccleaner concernant le nettoyage qui aurait enlever plus de chose et donc planté l'ordi deplus j'ai denouveau un message de winantispyware - windows internte explorer qui m'indque qqu'une analyse avait detecté des menaces d'espion ... j'ai encore fait une analyse et avast me dit que j'ai pas de fichier infetés jsui complémentement perdue

  4. #4
    yoda1234

    Re : besoin d'aide merci

    Citation Envoyé par stephanie74 Voir le message
    jsui complémentement perdue
    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Bonjour et bienvenue sur Futura.


    Suis à la lettre cette procédure pour que l'on puisse t'aider correctement :

    http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html

    Poste bien les rapports en pièce jointe
    Bonjour,

    je me permet d'insister et d'aller dans le sens d'igor51: Suis cette procédure et postes tes rapports en pièces jointes.
    les internautes et ils sont pas trop satisfait de la nouvelle version de ccleaner concernant le nettoyage qui aurait enlever plus de chose et donc planté l'ordi
    Si tel était le cas, le groupe aurait modifié la procédure et utilisé un autre outil.

    En tant que modérateur, je te rappelle la charte de ce forum qui dit;
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : besoin d'aide merci

    Bonjour,

    si tu ne veux pas utiliser CCleaner, fais ceci à la place mais suis ensuite la procédure en remplaçant CCleaner par ATF-Cleaner.

    Voila comment procéder :

    Télécharge ATF Cleaner par Atribune.
    • Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme.
      Sous l'onglet Main, choisis : Select All
      Clique sur le bouton Empty Selected
    Si tu utilises le navigateur Firefox :
    • Clique Firefox au haut et choisis : Select All
      Clique le bouton Empty Selected
      NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
    Si tu utilises le navigateur Opera :
    • Clique Opera au haut et choisis : Select All
      Clique le bouton Empty Selected
      NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
    Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.
    Pour obtenir du Support technique, double-clique l'adresse électronique située au bas de chacun des menus.


    Bonne journée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : besoin d'aide merci

    J'utilise Ccleaner quotidiennement (dernière version) sans problème.
    Surtout ne télécharge jamais un soi-disant antivirus annoncé de la manière que tu décris : c'est une arnaque.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. équations ! besoin d'aide merci
    Par invite95140674 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2007, 19h28
  2. Besoin D'aide, Merci
    Par inviteff40bd27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2005, 19h35
  3. besoin d'aide svp merci
    Par invitebd3cd01c dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/12/2005, 22h00
  4. besoin d'aide, merci
    Par invitee53a38d5 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2005, 22h48
  5. encore besoin d'aide, merci
    Par invitee53a38d5 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/11/2005, 18h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...