probleme connection internet wifi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme connection internet wifi



  1. #1
    HighSchool2005

    probleme connection internet wifi


    ------

    Bonjour,

    je suis dans un internet cafe alors une reponse rapide serait vraiment geniale
    J ai une connection internet model DSL haut debit sur un ordinateur principal et mon ordi portable se connecte grace au wifi Seulement depuis ce matin sans rien changer ca ne marche plus Le centre de depannage de windows messenger dit qu il y a un probleme avec DNS et Ports principaux JE ne sais pas ce que c est. Aidez moi svp
    La petite icone dit que je suis connecte au wifi comme d habitude mais les pages ne se chargent pas Parfois elles commencent et puis ca met connection echouee
    Ordi sans virus sans spyware J ai antivir et Spybot j ai aussi passe Ccleaner
    Je precise bien que msn ne marche pas mais pas non plus pour aller sur internet sauf parfois mais tres rarement yahoo se charge en partie mais impossible de cliquer sur les liens de la page (peut etre du au faut que c est ma page d accueil ?)
    code erreur 800072ee7
    merci

    -----

  2. #2
    invite3dc6029e

    Re : probleme connection internet wifi

    Bonsoir,
    le DNS et une sécurité pour la wifi pour la connaitre il faut que tu aille sur la configuration de ta box pour y rentré tu doit taper les code suivant admin pareille pour ton mot de passe.
    Si tu n'arrive pas a y rentré heuresement pour toi il y a une deuxième solution:
    Tu vas sur "démarrer " puis tu clik sur éxécuté tu tape dans le cadre qui te mette "cmd" tu va avoir un cadre noir la tu marque "ipconfig/all" et tu vas avoir toute les information de ton PC tu la rentre dans les paramètre ainsi que ton adresse MAC dan ta box.
    ET tu connaitra le bonheure de la Box.
    Si cela ne marche pas remarque dans ce même sujt j'essayerai de voir les modif que je peux faire pour t'aider.

Discussions similaires

  1. probleme connection wifi
    Par foufy dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/11/2007, 14h33
  2. problème de connection à internet
    Par invite9db8f62d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 15h11
  3. Probleme connection internet
    Par benji17 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2007, 08h35
  4. extension WIFI de ma connection Internet
    Par invite54ac07b6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2006, 08h09
  5. problème de connection internet
    Par invite0993bdfb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2005, 22h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.