problème zone alarm security suit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème zone alarm security suit



  1. #1
    invite770fa4a0

    Lightbulb problème zone alarm security suit


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis passé de zone alarm gratuit à la version security suit depuis peu. Depuis je n'arrive pas à visionner les images du site web de ma soeur hebergé par ys.typepad, ces images sont hébergées par imageshack. Le seul moyen de les voir est de couper le pare-feu (autant laisser mon pc portable au millieu d'une foule avec un message dessus "ne pas toucher")....
    J'ai beau creuser en me demandant lequel des nouveaux modules fournis avec la version security suit m'empêche d'afficher les images.. Bizarre quand même, je pencherais sur un blocage par l'outils anti-confidentialité mais j'ai tenté presque toutes les options, que neni... En coupant la gestion des cookies non plus, je sent que c'est tout près mais je ne trouve pas.
    J'ai tenté de mettre le niveau de protection sur OFF dans zone alarm mais rien à faire non plus, sauf décharger le pare-feu, toujours pas d'images...
    Est-ce quelqu'un pourrait me suggerer quelque chose (mise à part me pendre au plafond )

    --zOrg--

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : problème zone alarm security suit

    Bonsoir zorg,

    Je n'ai jamais toucher à la version suite, mais as tu regarder du coté du bloqueur de publicités ?

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    invite770fa4a0

    Re : problème zone alarm security suit

    Trop fort, merci beaucoup ca a marché, c'est vrai que j'ai désactivé la notification en bas de l'écran lorsque Zone Alarm bloque quoi que ce soit, j'avais donc zappé cette voie-là, mais qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille Cyrrus ?
    Merci encore, j'ai bien fait de solliciter un avis exterieur

  4. #4
    Cyrrus

    Re : problème zone alarm security suit

    Bonsoir Zorg,

    Regarde si tu ne peux pas affienr le filtrage (autoriser tel ou tel site, et pas les autres).

    Ou alors tu peux désactiver completement cette fonction et passer à Firefox+adblock (adblock étant un filtre antipublicitaire). Cela t'allège en ressource sans mettre les pubs.

    mais qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille Cyrrus ?
    Euh...je ne sais pas trop J'ai regardé les fonctionnalités proposer par la suite, et ai procedé par élimination, sans doute.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite770fa4a0

    Re : problème zone alarm security suit

    Completement Cyrrus, on peux plus finement jouer en autorisant un site en particulier à afficher les pop-ups (ou bannières, etc...) c'est beaucoup moins bourin que couper au besoin tout les traitement anti-popup de Zone Alarm.

    Merci

Discussions similaires

  1. PopTray et Zone Alarm Security Suite
    Par invitec0e190d8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2007, 17h30
  2. problème avec Zone alarm
    Par invite215a71a1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/05/2007, 12h48
  3. Problème sérieux avec Zone Alarm
    Par Sushi dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/01/2006, 18h06
  4. Probleme d'affiche dû a Zone Alarm
    Par invitec0c6489f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2005, 19h57
  5. Problème Zone Alarm et MSN
    Par invite069802d4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2005, 13h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.