mon ordi rame !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mon ordi rame !



  1. #1
    invitecb38ac51

    mon ordi rame !


    ------

    Bonjour,

    Mon ordinanteur regresse. Après avoir télécharger AVAST, nettoyé le disque et de fragmenté le contenu, mon ordi rame toujours. Un collegue de travail m'a conseillé de verifier mes process avec Hijackthis.
    Voici mon fichier. Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?

    Merci

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mon ordi rame !

    Bonjour

    Tu aurais dû lire la procédure suivante, postée en tête du forum : http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html
    Tu constates que tu n'as fait qu'une parti de ce qu'elle prévoit. Un ralentissement de l'ordinateur n'est pas forcément dû à une infection. C'est une bonne chose d'avoir défragmenté le disque dur. D'autres causes peuvent se situer au niveau de la base de registre (et Ccleaner a une option permettant de la nettoyer).
    Une autre cause peut se situer au niveau de services ou de programmes qui s'installent en mémoire pour rien, ou pas grand chose, à ton insu. Ce sera à voir dans une deuxième étape quand on sera sûr que ton ordinateur n'est pas (ou plus) infecté.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Cyrrus

    Re : mon ordi rame !

    Bonjour JPL, Justey,

    Ce sera à voir dans une deuxième étape quand on sera sûr que ton ordinateur n'est pas (ou plus) infecté.
    Plus

Discussions similaires

  1. mon ordi rame voici rapport Hijackthis
    Par invite0168bd3e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/09/2007, 17h53
  2. mon ordi rame
    Par invitecdc83877 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2007, 22h07
  3. Surchauffe processeur et ordi qui rame
    Par invitef00b2801 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/03/2007, 02h48
  4. ordi qui rame à mort
    Par invite7059b7de dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/12/2004, 11h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.